Accroître la valeur de vos clients

Vous souhaitez développer la valeur de vos clients ?

Accroître la valeur de vos clients passe par une meilleure connaissance de leurs parcours, mais aussi par la volonté de leur faire vivre une expérience client hors du commun. 

Car le parcours client et l’acte d’achat ont été bouleversés par le digital, avec parfois plus de 20 interactions avec une marque avant l’achat ! Les volumes de données sont donc vastes, et peuvent provenir de nombreuses sources. 

Pour les entreprises, il est nécessaire d’agréger les données issues de tous ces points d’interaction. 

En effet, c’est en récoltant et analysant ces données que vous allez pouvoir les transformer en connaissance client, et en obtenir une vision exhaustive et cohérente : c’est ce qu’on appelle une vision unifiée. Vous pourrez ainsi prévoir et anticiper les besoins de vos clients, et donc optimiser leur parcours. 

Nos experts sont à vos côtés pour faire de la Data l’ingrédient qui vous permettra de vous lier avec votre client. Ceci passe par la récolte de données, par l’explication des parcours, mais aussi par la mise en place de plans relationnels personnalisés. Car une fois que vos clients sont connus, il sera possible d’enclencher plusieurs actions pour atteindre vos objectifs ! 

Nos équipes peuvent par exemple mettre en place des scénarios de communications hyper-personnalisées, en fonction de vos clients, ou des programmes de fidélité. Ces actions sont au coeur de l’activation pour augmenter la Lifetime Value de vos clients !

Premier plan : gourdes MV Group sur un bureau - Collaboratrice MV Group au téléphone en arrière-plan