Réduire vos coûts d’acquisition client

mask

Comment réduire les coûts d'acquisition client ? (CAC)

Vous souhaitez réduire votre coût d’acquisition client (CAC) pour développer votre entreprise et augmenter votre chiffre d’affaires ?

Le coût d’acquisition est le montant moyen dépensé par une entreprise pour générer un client. Réduire le coût d’acquisition client permet dépenser moins pour un même chiffre d’affaires, et donc de développer la profitabilité de votre entreprise, quelle que soit sa taille (grand groupe, PME, ETI) et le produit ou service que vous proposez. 

MV Group, ce sont plus de 42 expertises organisées sur l’ensemble du parcours client. Nous vous accompagnons dans la création ou l’optimisation de vos campagnes d’acquisition, en passant par les actions marketing visant la réduction des coûts d’acquisition client, jusqu’à la fidélisation ! 

Les expertises des filiales de notre agence digitale nous permettent de travailler sur plusieurs aspects pour réduire le coût d’acquisition d’un client

  • Tracking et attribution pour mesurer le plus finement les coûts d’acquisition de vos actions marketing digitales sur Google, les réseaux sociaux ou les médias offline.
  • Optimisation de votre trafic organique grâce au référencement naturel et à l’inbound marketing.
  • Optimisation du parcours client sur le site et sur mobile.
  • Fidélisation de vos clients existants pour baisser le coût d’acquisition.
  • Développement de la valeur de vos clients (Lifetime Value) grâce à des scénarios de marketing automation.

Prêt·e à optimiser votre budget et à réduire vos coûts d’acquisition en accompagnant tout le cycle de vie clients ? Nos experts vous proposent un accompagnement à 360º !

Collaborateur MV Group souriant, un écran flou au premier plan Coût d'acquisition