Communiqué de Presse – MV Group, Avanci et Google s’associent pour une conférence à destination des franchises

« Comment la connaissance client et la data peuvent améliorer les performances de vos campagnes d’acquisition et fidélisation clients ? » : voici la thématique de la conférence organisée conjointement par MV Group, spécialiste de la transformation digitale, Avanci, agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients et Google. Cet événement gratuit à destination des franchises et des distributeurs aura lieu à Paris le mardi 8 octobre 2019.

Franchises : un parcours client qui se digitalise

Aujourd’hui, le comportement des consommateurs a évolué, près de 67% des clients effectuent une recherche en ligne avant de se rendre en magasin, ce taux atteint même les 74% chez les 18-35 ans*. Les têtes de réseaux du secteur des franchises et enseignes de distribution ne sont pas épargnées par le phénomène. Le renforcement du développement des partenaires et du réseau passe donc par une communication pertinente : délivrer le bon message, au bon moment, sur le bon support et à la bonne personne.

L’enjeu pour les franchisés est simple : connaitre, fidéliser et engager durablement les clients pour développer le business tout en optimisant les investissements et en cultivant les résultats de manière durable. Nos experts présents seront là pour épauler les dirigeants et responsables de franchises et d’enseignes de distribution, en leur expliquant comment exploiter intelligemment la data à disposition qu’elle soit issue d’un CRM ou digitale et mettre en place des stratégies de marketing relationnel performantes et omnicanales.

Une matinée pour apprendre à se démarquer et booster son ROI

Les experts de MV Group, Avanci et Google s’associent pour cette conférence unique afin de répondre à une problématique essentielle des franchisés : comment la connaissance client et la data peuvent améliorer les performances de vos campagnes d’acquisition et fidélisation clients ? Pendant cette matinale, nos experts expliqueront comment améliorer la connaissance client, segmenter efficacement une audience et activer les données pour fidéliser des clients. L’occasion pour les franchises d’apporter des solutions technologiques à chacun de leurs adhérents.

Informations pratiques

Mardi 8 octobre – 8 rue d’Athènes 75009 Paris
A partir de 9h00
Gratuit
Inscription obligatoire : https://infos.mediaveille.com/google-petit-dejeuner-enseignes-et-reseaux

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer