La Formation Digitale des Dirigeants arrive à Paris le 13 février

Pour sa 6eme édition, la Formation Digitale des Dirigeants arrive à Paris le 13 février. Après Rennes, Lille, Nantes, Strasbourg et Lyon, Mediaveille poursuit son projet de former plus de 500 dirigeants au digital. L’agence implantée en Ile-de-France depuis 2002, souhaite renforcer la proximité avec les dirigeants locaux en leur proposant une formation gratuite le temps d’une journée.

La Formation Digitale des Dirigeants

La transformation digitale de l’entreprise, est devenue incontournable, véritable enjeu économique et sociétal majeur. Les habitudes des consommateurs changent et le parcours client est devenu digital. Pour rester compétitif et performant, de nombreux leviers de croissance existent : le référencement naturel, le webmarketing, la data, des stratégies d’emailing… Mais pour qui n’est pas initié, ce jargon peut être difficile à aborder. Olivier Méril, président de Mediaveille, fait profiter de toute l’expertise de l’agence aux chefs d’entreprise qui souhaitent être accompagnés pour effectuer la transformation digitale de leur entreprise, quel que soit la taille et le secteur d’activité. Il vulgarise la transformation numérique en s’appuyant sur son expérience et des exemples concerts pour aider les dirigeants à identifier leurs besoins et prendre les mesures nécessaires pour s’adapter à cet environnement économique.

L’engagement de Mediaveille à Paris

Depuis plusieurs années l’écosystème parisien très dynamique a permis à Mediaveille de travailler avec de nombreux acteurs de référence au niveau national et international en les accompagnant dans tous les domaines du digital.

Infos pratiques

Mardi 13 février 2018
De 9h00 à 17h00
Tarif : Gratuit – Inscriptions obligatoires
Formation exclusivement réservée aux dirigeants et Responsables Marketing/Communication
Pour s’inscrire : http://infos.mediaveille.com/formation-digitale-des-dirigeants 

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer