MEDIAVEILLE ANNONCE L’OUVERTURE D’UNE AGENCE A BORDEAUX (33)

Le 7 janvier 2020Avec 20 ans d’expérience et une forte croissance ces dernières années (25.3M € de CA en 2018 vs 6.14M€ de CA en 2013), Yohann Delahaye, Directeur Général de Mediaveille, poursuit le développement de l’entreprise et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Bordeaux. Cette nouvelle implantation permet à l’agence spécialisée en marketing digital au service du développement du business des entreprises qu’elle accompagne, une plus grande proximité avec ses nombreux clients en région Nouvelle- Aquitaine. 

Une implantation stratégique

Déjà implantée à Rennes, Paris, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Lyon, Lille, Marseille, Tours et Nice, Mediaveille, filiale de MV Group, ouvre sa 11ème agence en France. Cette ouverture marque la volonté de Mediaveille de renforcer sa présence dans la région Aquitaine et d’asseoir son image de leader dans le marketing digital au niveau national. L’agence Mediaveille Bordeaux répond également aux ambitions de MV Group, ayant déjà de nombreux clients sur le secteur. En effet, cette implantation permettra d’apporter aux clients de l’agence plus de proximité, mais aussi l’accès à l’ensemble des services du groupe, soit 42 expertises digitales réparties sur la data, le webmarketing et les media (voir plus de détails dans “A propos”).

Créée en 1999, Mediaveille est l’une des rares agences digitales à être certifiée Google Partner Premier, Microsoft Advertising Partner (Bing Ads) et Facebook Marketing Partner. Depuis son rachat en 2009 par Olivier Méril, l’agence se positionne dans le Top 3 des agences indépendantes en France.

La mission de Mediaveille est de développer le business des PME et ETI françaises en exploitant tout le potentiel du digital et d’augmenter leurs performances dans une logique d’investissement optimisé. L’agence accompagne ses clients en mettant à leur disposition un très haut niveau d’expertise sur 8 domaines du digital : Stratégie Digitale, Data Marketing / Web Analyse, Référencement Naturel & Contenu, Webmarketing, Social Media, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique et Formations.

En phase avec le dynamisme de l’écosystème numérique local (Bordeaux Métropole French Tech, l’Auberge Numérique (AEC), Bordeaux Unitec, Digital Aquitaine…etc.), c’est naturellement que Mediaveille a sélectionné Bordeaux pour y implanter une nouvelle agence et ainsi poursuivre son développement national. Implanté au cœur de Bordeaux, l’agence Mediaveille se situe Quai de Brazza, en bord de Garonne.

Crédit photo : Walter Bordeaux

De hautes expertises au service du rayonnement régional

La valeur ajoutée de Mediaveille réside dans les hautes compétences et les qualités humaines de ses équipes. Yohann Delahaye, Directeur Général de Mediaveille a nommé deux directeurs de clientèle sur la région Nouvelle-Aquitaine : Pierre Labreze et Béatrice Bernard-Fourcade.

Avec de solides expériences dans le digital et une excellente connaissance du terrain aquitain, ils rejoignent tous deux Mediaveille pour déployer l’agence de Bordeaux et ainsi rayonner sur l’ensemble de la région.

Pour Béatrice Bernard-Fourcade, anciennement Responsable Régionale Aquitaine Airport chez JCDecaux, c’est un défi de plus dans sa carrière professionnelle. Sa connaissance de l’écosystème bordelais depuis 17 ans est un atout pour le développement de l’agence. Avec une vision très opérationnelle des besoins des annonceurs, elle accompagne et conseille dans l’élaboration d’une stratégie digitale en fonction des objectifs, du marché, et des cibles des clients de Mediaveille.

Quant à Pierre Labreze, son parcours mêle business et digital, ce qui lui permet de facilement comprendre les enjeux et objectifs de ses clients en leur proposant des leviers digitaux parfaitement alignés avec leur stratégie.

Être implanté en région et y vivre au quotidien donne un avantage considérable pour nos clients. Nous connaissons les comportements des clients de nos clients. Et c’est essentiel au quotidien pour bâtir des dispositifs pragmatiques et efficaces qui correspondent « à la vraie vie » et à la problématique de nos interlocuteurs.” déclare Yohann Delahaye.

Soutenus par une équipe d’experts, Pierre et Béatrice proposeront aux entreprises de la région des actions sur-mesure pour optimiser leur business en ligne et accélérer leur croissance.

Photo : Pierre Labreze et Béatrice Bernard-Fourcade, assis au centre, entouré de leur équipe.

La performance digitale pour tous les types d’entreprises

L’agence garantit des niveaux de performances élevés à des prix adaptés à la réalité de chaque client. Les 150 experts de Mediaveille disposent d’une connaissance multisectorielle (e-commerce, e-tourisme, immobilier, santé, banque/assurance, startup, équipement de la maison, industrie, institutionnels…) et exploitent des outils technologiques de pointe pour s’adapter aux problématiques de chaque client sur son marché.

Avec cette nouvelle implantation au cœur de l’écosystème bordelais, Mediaveille a l’ambition de devenir un acteur digital dynamique de la région. L’agence bordelaise souhaite contribuer au rayonnement de Bordeaux au niveau national grâce à ses relations privilégiées avec les grands acteurs du digital dont Google.

Contact Presse : Brunehilde THAKO, tél. 02 90 56 25 45 – bthako[at]mv-group.fr

www.mv-group.fr

Retrouvez tous nos communiqués de presse sur notre site

Télécharger notre communiqué de presse

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer