Mediaveille (MV Group) lance une nouvelle filiale Winbound à Nantes

Mediaveille, agence de conseil en stratégie digitale,  toujours à la pointe de l’innovation et des dernières méthodes digitales performantes lance une nouvelle filiale spécialisée en stratégie Inbound Marketing : Winbound.

L’Inbound Marketing est une méthode de marketing digital importée des États-Unis qui permet de prospecter et gagner de nouveaux clients de façon efficace. Cette nouvelle filiale est confiée à Michel Brébion et sera basée à Nantes.

Inbound Marketing Quèsaco ?

Issu des nouveaux usages liés au développement d’Internet et aux nouveaux comportements des acheteurs, l’Inbound Marketing repose sur le principe de faire venir les prospects à soit plutôt que d’aller vers eux au risque de les importuner. Pour se faire, il faut une parfaite maîtrise des tactiques digitales et un savoir-faire pour la mise en œuvre.

Il s’adresse plus particulièrement aux entreprises B to B et permet de générer un flux de contacts ultra qualifiés pour les forces de vente. Des équipes commerciales qui voient évoluer leur métier puisque la prospection est limitée pour se concentrer sur le « closing » de vente.

Un projet né d’une passion commune : le développement des entreprises

revue-de-presse

Cette filiale est confiée à Michel Brébion, expert en Marketing, en commerce et en stratégie digitale. Après une expérience dans les groupes SPIR Communication, Havas, et Précom (Groupe Ouest-France) il devient directeur général de l’agence de développement économique Vannes Innovation Promotion Expansion (VIPE) où il accompagnera plus de 200 entreprises en 5 ans. C’est dans ce cadre qu’il développe une stratégie Inbound Marketing avec Mediaveille.

 

winbound

Winbound, une agence avec de grandes ambitions

Cette nouvelle filiale de Mediaveille est le fruit d’un long travail de R&D. Elle sera basée à Nantes et bénéficiera du savoir-faire de Mediaveille, de ses 75 experts et des 20 métiers différents.

Michel Brébion est passionné par le développement économique des entreprises, sa double compétence marketing et commercial adossé aux savoir-faire de Mediaveille en fait « une proposition de valeur unique en France » précise Olivier Méril, Président de Mediaveille.

« Les entrepreneurs souhaitent tous avoir une croissance forte, mais ne savent pas toujours comment y parvenir. Avec Mediaveille et ses 1000% de croissance en 6 ans, nous avons le savoir-faire et la légitimité de guider les entrepreneurs pour construire avec eux l’entreprise de demain » complète Michel Brébion.

Les deux associés ont de grandes ambitions pour Winbound, puisqu’ils ambitionnent qu’elle devienne le leader en France d’ici 2020.

 

À PROPOS DE WINBOUND

Winbound est une société de MV Group au capital de 1M€      

Contact Presse : Brunehilde Thako – tél. 02 90 56 25 53 – bthako[at]mediaveille.com

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer