
Construire l'entreprise de demain...
“MV Group est résolument tourné vers le futur et ambitionne de construire avec chacun de ses collaborateurs l’entreprise de demain. Notre groupe se positionne en partenaire des PME et ETI françaises pour les aider à grandir en maîtrisant leur écosystème digital et en exploitant facilement tout le potentiel des nouvelles solutions numériques pour développer leur business. Notre objectif est de faire du digital un levier de progrès pour tous les acteurs économiques des territoires. Avec sa recette unique dans le digital, MV Group réunit tous les ingrédients pour bâtir une stratégie Data, Webmarketing et Média dans le but d’accroître les performances de nos clients sur tout le parcours client.
Conscients de notre responsabilité et de notre impact sur l’environnement, nous avons placé l’évolution de notre groupe vis à vis de la société et de l’environnement au cœur de nos problématiques.
Notre souhait est de promouvoir des pratiques toujours plus exigeantes en matière de diversité et d’inclusion, de transparence, de lutte contre la discrimination, de consommation durable et de bien-être au travail. Notre ambition est de démontrer qu’une entreprise peut être performante économiquement mais aussi socialement et environnementalement responsable, tout en offrant des solutions innovantes qui reflètent nos valeurs et dont l’impact est positif pour l’ensemble de la société.”
Olivier Méril, Président de MV Group
Engagement sociétal
Diversité et inclusion
MV Group s’engage à nouveau en faveur de la mixité et de l’inclusion dans le digital. À travers notre démarche de Recrutement sans CV, nous attachons à donner une chance au plus grand nombre. Ainsi, nous rencontrons chaque candidat sans a priori sur ses diplômes, ses origines, ses anciens employeurs, ses centres d’intérêts…
Étant toujours en quête d’innovation, le recrutement sans CV est une opportunité pour nous de tester une pratique peu courante et différenciante. C’est une occasion unique de valoriser les capacités d’apprentissage, le potentiel et la passion !
Nous avons mis en place de nombreuses autres actions dans le cadre de notre engagement sociétal :
- L’École Digitale de la Nouvelle Chance : formation Webmarketing pour favoriser l’employabilité des personnes éloignées du marché du travail et lutter contre la fracture digitale
- Parité des équipes : 52% de femmes au sein des équipes d’expertises et parité parfaite au niveau des managers
- Signataire de la Charte de la Diversité
- Session MV Cube dédiée aux Femmes entrepreneures.


Formation & Développement professionnel
La formation est l’un des piliers du groupe, un projet collectif et fédérateur. Il est un facteur d’évolution pour nos clients, notre groupe, nos collaborateurs, les bénéficiaires de nos formations et toutes les personnes touchées par nos actions pour lutter contre la fracture numérique.
Le progrès est ancré au sein de notre groupe, il est omniprésent à travers la formation interne dont le budget est quadruplé par rapport au budget légal, celles dispensées à nos clients, les évolutions de postes, les innovations dans nos expertises, dans nos actions sociétales et environnementales, etc.
Enfin, depuis 2018, 301, l’école dans l’entreprise, est un projet qui accompagner ses participants (étudiants, salariés, managers et dirigeants) dans l’acquisition de compétences pour mieux appréhender les métiers du digital et les nouvelles technologies. L’école étant située dans l’enceinte de MV Group, les élèves évoluent au cœur de l’entreprise, en comprennent les problématiques et échangent avec des professionnels, salariés, start-up et partenaires.
MV Solidaire
MV Group a développé, sur la base du volontariat, un groupe solidaire porté par ses collaborateurs. MV Solidaire développe ses actions solidaires à travers trois axes :
- La générosité (dons, collectes et soutien à des associations)
- L’aide à l’insertion
- La solidarité


Engagement environnemental
À travers notre démarche “MV Green”, nous souhaitons nous engager et devenir un exemple. Au quotidien, nous développons notre implication éco-responsable à travers diverses actions :
- Nomination d’un « Green Protector Officer »
- La plantation d’un millier d’arbres pour compenser la dépense en CO2 du chantier du siège de MV Group : Digital Park
- Des certifications « Entreprise Éco-Responsable » en cours d’obtention
- Des actions en interne fortes (Charte pollution digitale, charte recyclage, politique anti-gaspillage et sensibilisation des équipes, recyclage des masques, limitation de la pollution digitale, incitation au covoiturage)
- Des actions externes pour donner envie à d’autres de nous rejoindre dans le mouvement (communication, événements)
Nos engagements en vidéo
Olivier Monfort, Green Protector Officer
Entreprise et Handicap, c’est possible !