Plaisir - "Soyons coupables de travailler avec plaisir !"
Développer la valeur client débute par l’engagement des collaborateurs ! La qualité de vie au travail est un élément majeur de notre développement. Le plaisir et l’esprit d’équipe sont des facteurs essentiels du bien-être au travail au sein de MV Group.
Nos collaborateurs sont au cœur de notre démarche et représentent une source d’innovation et d’accélération de la performance au service de nos clients.
Progrès - “Œuvrons pour un digital qui fait grandir les autres !”
Le progrès est l’un des piliers du groupe, un projet collectif et fédérateur. Il est un facteur d’évolution pour nos clients, notre groupe, nos collaborateurs, les bénéficiaires de nos formations et toutes les personnes touchées par nos actions pour lutter contre la fracture numérique. Le progrès est ancré dans l’ADN de MV Group. Il est omniprésent à travers la formation interne, celle dispensée à nos clients, dans les évolutions de postes, les innovations dans nos expertises, et dans nos actions sociétales et environnementales.
Performance - “Ayons l’ambition d’être performant autrement !”
La performance de nos actions réside dans la coordination de nos expertises digitales. Le but étant d’offrir les meilleurs services à nos clients, la meilleure expérience, créer de la valeur pour développer durablement leur business.
Notre volonté ? Coordonner toutes les expertises digitales et être ainsi le partenaire stratégique de nos clients !
