Présentation du Groupe

MV Group, qu'est ce que c'est ?

L’aventure MV Group commence le 8 septembre 1999, avec la création de Mediaveille, tout juste un an et quatre jours après Google ! 

La mission de Mediaveille est simple : accompagner les entreprises pour savoir ce qui se dit d’elles, de leurs concurrents ou de leur marché. Très vite, Mediaveille s’enrichit de ses premières expertises avec la création d’un pôle Référencement Naturel, d’un pôle Webmarketing et d’un autre en Webanalyse. 

La richesse de l’accompagnement made in Mediaveille ? La proximité grâce à une implantation de nos agences en régions, une relation simple et directe, et bien sûr l’accompagnement à 360º de nos clients. 

C’est lorsque Mediaveille souffle ses 10 bougies qu’Olivier Méril créée son grand-frère, MV Group. Au fil des années, de nouvelles filiales sont venues agrandir la famille, étendant et renforçant son domaine d’expertise : GoodBuy media, Winbound, Avanci, mais aussi Stage301, KPI Advance, Scoor, et la dernière petite pépite, Graphisweet.

MV Group, c’est une recette unique dans le digital. Depuis 2009, l’envie qui nous anime est claire : faire du digital un levier de progrès pour tous les acteurs économiques des territoires. Nous aidons les entreprises à grandir en maîtrisant leur écosystème digital et en exploitant facilement tout le potentiel des nouvelles solutions numériques pour développer votre business. 

Nous vous proposons une démarche unique, globale et ciblée, basée sur plus de 40 expertises orchestrées efficacement, grâce à une approche claire des enjeux d’acquisition et de fidélisation client ou de développement de préférence ce marque. En combinant nos différentes expertises, nous vous assistons dans la maîtrise et l’exploitation de l’ensemble des leviers tout au long du parcours décisionnel.

Chiffres-clés

MV Group, ce sont :

  • 1 vue globale grâce à un interlocuteur unique
  • 8 filiales spécialisées aux expertises complémentaires
  • 11 agences en France pour plus de proximité client
  • 42 expertises autour des leviers Data, Webmarketing et Média
  • 92% de clients fidèles