Présentation du Groupe

mask

Chez MV Group, on ne vous raconte pas de salades !

Le premier étage de la pièce montée ? Mediaveille, créée le 8 septembre 1999, tout juste un an et quatre jours après Google ! 

Et Mediaveille a du pain sur la planche ! Sa mission : accompagner les entreprises pour savoir ce qui se dit d’elles, de leurs concurrents ou de leur marché. Très vite, Mediaveille s’enrichit de ses premières expertises, avec la création d’un pôle Référencement Naturel, d’un pôle Webmarketing et d’un autre en Web-Analyse.

Les ingrédients secrets qui font dès ses débuts la richesse de cette recette ? La proximité de nos agences, la relation simple et directe et, bien sûr, l’accompagnement à 360º des clients.

C’est lorsque Mediaveille souffle ses 10 bougies que naît le biscuit de sa mousse, la madeleine de sa tisane, la cerise de son gâteau : MV Group

Au fil des années, de nouveaux étages grandissent la belle pièce montée : GoodBuy media, Winbound, Avanci, mais aussi Stage 301, KPI Advance, Scoor, et la dernière petite pépite, Graphisweet.

 

MV Group, c’est une recette unique dans le digital. Depuis 2009, l’envie qui nous anime est claire : faire du digital un levier de progrès pour vous, les acteurs économiques des territoires. En mettant notre grain de sel, nous vous aidons, PME et ETI, à grandir en maîtrisant votre écosystème digital et en exploitant facilement tout le potentiel des nouvelles solutions numériques pour développer votre business. 

 

C’est simple et on ne va pas en faire tout un fromage ! La démarche MV Group est unique, globale et ciblée, basée sur plus de 40 expertises orchestrées efficacement grâce à une approche claire et compréhensible des enjeux d’acquisition et de fidélisation client ou de développement de préférence de marque. En combinant les différentes expertises couvertes par MV Group, nous vous assistons dans la maîtrise et l’exploitation de l’ensemble du parcours décisionnel. Une alliance savoureuse de performance, plaisir et progrès !

 

 

Chiffres-clés

MV Group, ce sont :

  • 1 vue globale grâce à un interlocuteur unique
  • 8 filiales spécialisées aux expertises complémentaires
  • 11 agences en France pour plus de proximité client
  • 42 expertises autour des leviers Data, Webmarketing et Média
  • 92% de clients fidèles