Account Manager Google Ads à Nantes F/H

Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Localisation : Nantes | Handi-accessible

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ?

Bienvenue chez MV Group, le groupe spécialisé en transformation digitale qui ne vous raconte pas de salades !

Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien.

Régalez-vous, nous recrutons pour MV Group et pour sa filiale Mediaveille !

L’entreprise

Avec une recette unique dans le digital, MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 31 expertises pour le développement du business de ses clients. Mediaveille, filiale du groupe, est devenue une des agences digitales leader en France. Certifiée Google, Bing et Facebook, notre agence compte plus de 20 métiers dans chacun des 8 domaines d’expertises de la communication digitale : Stratégie digitale, Référencement Naturel et Contenu, Webmarketing, Data et Web Analyse, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique, Social Media, et Formations.

Pour vous mettre en appétit, voici quelques ingrédients qui font de Mediaveille une aventure humaine haute en saveurs ! Dès votre arrivée, nous vous donnerons les ingrédients d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Description du poste

Voici le poste qui va vous mettre l’eau à la bouche !

Rattaché au responsable du Pôle Webmarketing, vous intégrerez notre pôle d’experts WebmarketingWeb Analytics.

– Vous aurez la responsabilité de définir, préparer, gérer et optimiser les campagnes AdWords pour vos clients.
– Vous déploierez des structures de campagnes précises pour répondre aux objectifs de vos clients. En étroite relation avec nos chargés de compte AdWords chez Google, vous piloterez la mise en œuvre de campagnes complexes à fort volume.
– Vous interviendrez en tant que spécialiste technique et méthodologique en avant-vente directement auprès des directeurs conseils pour évaluer les potentiels AdWords.
– Vous déploierez à moyen terme les stratégies d’acquisition les plus adaptées aux problématiques de vos clients, sur l’ensemble des leviers webmarketing existants.

Compétences requises

Profil :

Vous maîtrisez parfaitement les différentes typologies de campagnes AdWords (Search / Display / Mobile) et les types de ciblages qui y sont associés. La plateforme Bing Ads vous est familière.
Vous êtes au fait des dernières fonctionnalités innovantes et performantes des plate-formes de liens sponsorisés et vous savez les exploiter pour garantir le meilleur rendement à vos campagnes.
Véritable passionné du digital, vous mettrez l’ensemble de votre savoir-faire pour générer le maximum de croissance pour vos clients.

De formation supérieure, vous avez une première expérience significative en webmarketing acquise idéalement en agence et à ce titre vous maîtrisez AdWords Editor ainsi que Google Analytics pour analyser les résultats et optimiser.

Vous avez une bonne connaissance, à minima théorique, des autres leviers webmarketing.

Vous faites preuve de rigueur, d’efficacité et de curiosité, vous êtes force de proposition, disposez d’un bon relationnel et d’un sens fort du service client.

Vous êtes attaché à apporter le meilleur de vous-mêmes à vos clients, vous aimez les challenges avec une forte culture de l’objectif, ce poste est fait pour vous.

Les certifications Google AdWords et Google Analytics sont un plus.

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 200 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ?

Vous souhaitez goûter de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer : https://blog.mediaveille.com/vie-de-l-agence/astuces-et-conseils-pour-une-candidature-aux-ptits-oignons

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer