Account Manager Google Ads F/H

Type de contrat : CDI | Temps de travail : Temps plein Localisation : Rennes | Handi-accessible

L’entreprise

Ne cherchez plus ! Le poste qui fait rêver tous(tes) les Account Managers de France se trouve chez Mediaveille, agence conseil en stratégie digitale, au sein des pôles d’expertise.

L’Aventure Mediaveille

Les salariés de notre Team vivent l’Aventure Mediaveille dès leur arrivée avec un parcours d’intégration personnalisé, des temps forts annuels internes et team building, d’un management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Tout est mis en place pour assurer une haute qualité de vie au travail : une Happiness Manager pour développer le bien-être au travail, une directrice du Capital Humain pour gérer les talents, les évolutions internes et les formations et un baromètre du bien-être hebdomadaire pour connaître le moral des troupes et le garder au beau fixe.

L’intelligence collective est le maître mot au sein de nos équipes : échanger, débattre, partager sont des valeurs qui nous animent au quotidien !

Description du poste

Missions :

Rattaché au responsable du Pôle Webmarketing, vous intégrerez notre pôle d’experts WebmarketingWeb Analytics.

– Vous aurez la responsabilité de définir, préparer, gérer et optimiser les campagnes AdWords pour vos clients.
– Vous déploierez des structures de campagnes précises pour répondre aux objectifs de vos clients. En étroite relation avec nos chargés de compte AdWords chez Google, vous piloterez la mise en œuvre de campagnes complexes à fort volume.
– Vous interviendrez en tant que spécialiste technique et méthodologique en avant-vente directement auprès des directeurs conseils pour évaluer les potentiels AdWords.
– Vous déploierez à moyen terme les stratégies d’acquisition les plus adaptées aux problématiques de vos clients, sur l’ensemble des leviers webmarketing existants.

Compétences requises

Profil :

Vous maîtrisez parfaitement les différentes typologies de campagnes AdWords (Search / Display / Mobile) et les types de ciblages qui y sont associés. La plateforme Bing Ads vous est familière.
Vous êtes au fait des dernières fonctionnalités innovantes et performantes des plate-formes de liens sponsorisés et vous savez les exploiter pour garantir le meilleur rendement à vos campagnes.

Véritable passionné du digital, vous mettrez l’ensemble de votre savoir-faire pour générer le maximum de croissance pour vos clients.

De formation supérieure, vous avez une première expérience significative en webmarketing acquise idéalement en agence et à ce titre vous maîtrisez AdWords Editor ainsi que Google Analytics pour analyser les résultats et optimiser.

Vous avez une bonne connaissance, à minima théorique, des autres leviers webmarketing.

Vous faites preuve de rigueur, d’efficacité et de curiosité, vous êtes force de proposition, disposez d’un bon relationnel et d’un sens fort du service client.

Vous êtes attaché à apporter le meilleur de vous-mêmes à vos clients, vous aimez les challenges avec une forte culture de l’objectif, ce poste est fait pour vous.

Les certifications Google AdWords et Google Analytics sont un plus.

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 200 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer