Chargé(e) de production média – Junior (Stage) F/H

Type de contrat : Stage | Temps de travail : Temps plein Localisation : Rennes | Handi-accessible

L’entreprise

Ne cherchez plus ! Dans le cadre de sa croissance, Good Buy Media, agence de conseil en stratégie média et digitale vous propose un poste en stage !

Nous cherchons la perle rare pour compléter notre équipe de Rennes : Un(e) Chargé(e) de production média Junior H/F 

MV GROUP 

Good Buy Media est une filiale de la holding MV Group. Notre groupe « indépendant » est porté par le technocentre d’expertises digitales et branding, Mediaveille, Good Buy Media, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI. Aujourd’hui MV Group compte 200 talents basés à Rennes, Nantes, Marseille, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

L’Aventure Good Buy Media

Les salariés de notre Team vivent l’Aventure MV GROUP dès leur arrivée avec un parcours d’intégration personnalisé, des temps forts annuels internes et team building, d’un management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour une intégration ans les meilleures conditions.

Tout est mis en place pour assurer une haute qualité de vie au travail : un Happiness Manager pour développer le bien-être au travail, une directrice du Capital Humain pour gérer les talents, les évolutions internes et les formations. L’intelligence collective est le maître mot au sein de nos équipes : échanger, débattre, partager sont des valeurs qui nous animent au quotidien !

Description du poste

Rattaché(e) au Chargé d’études pluri-média, vos missions seront les suivantes :

Missions : 

  • Gestion de toute la partie back office à partir de la signature du client.
  • Mise en place du plan média (TV/radio/Presse/Digital/etc.).
  • Contrôle, gestion et suivi du bon déroulement.
  • Gestion et contrôle des ordres d’insertions
  • Bilan de campagnes

Profil recherché

• De formation supérieure (Master 2) vous recherchez un stage de fin d’études polyvalent, au cœur d’une agence média en plein développement

• Vous avez acquis de bonnes connaissances en Marketing, Webmarketing et communication et êtes passionné par le domaine des médias et digital.

• Dynamique et ayant un bon sens relationnel, vous êtes à l’aise avec les données chiffrées et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

• Vous attachez de l’importance à maintenir un bon relationnel avec vos interlocuteurs. Vous êtes prêt(e) à apporter un haut niveau de service à votre client.

• Vous maîtrisez les outils bureautiques de la suite Office (Excel, PowerPoint, Word…)

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer