Chef de projet webmarketing expert F/H

Type de contrat : CDI | Temps de travail : Temps plein Localisation : Nantes | Handi-accessible

 

L’entreprise

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ?

Bienvenue chez MV Group, le groupe spécialisé en transformation digitale qui ne vous raconte pas de salades !

Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien.

Régalez-vous, nous recrutons pour MV Group et pour sa filiale MEDIAVEILLE !

L’entreprise

Avec une recette unique dans le digital, MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 31 expertises pour le développement du business de ses clients. MEDIAVEILLE, filiale du groupe, est une agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients. Nous accompagnons nos clients dans la connaissance, la fidélisation et l’engagement durable de leurs clients pour développer leur business et la richesse de l’entreprise.

Pour vous mettre en appétit, voici quelques ingrédients qui font MEDIAVEILLE une aventure humaine haute en saveurs ! Dès votre arrivée, nous vous donnerons les ingrédients d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Voici le poste qui va vous mettre l’eau à la bouche !

Description du poste

Votre principale mission consiste à fidéliser un portefeuille de clients qui vous auront confié la gestion de leurs campagnes webmarketing / référencement payant.

Vous êtes responsable de la définition de leur stratégie d’acquisition afin de répondre à leurs objectifs. Dans ce cadre, vous créez, analysez et optimisez l’ensemble des leviers web marketing que vous utilisez.

Vos Missions :

  • Elaboration des stratégies digitales selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.),
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (AdWords & BingAds notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, emailing, display, etc,
  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics) et échanges avec vos clients afin de viser les meilleures performances,
  • Optimisation des campagnes,
  • Mise en place d’une veille personnelle pour l’exploitation des solutions les plus innovantes et les plus performantes.

Profil recherché

  • Vous avez une première expérience significative en webmarketing acquise idéalement en agence (exemple de postes : chargé(e) de projet webmarketing, consultant(e) SEA / SEM ou SMO, chargé(e) de marketing digital, etc),
  • Vous êtes passionné(e) par le digital,
  • Vous faites preuve de rigueur, de curiosité, et avez un esprit d’analyse et de synthèse,
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres (bonne maîtrise d’Excel par exemple),
  • Vous avez une culture du challenge, de la performance et des résultats,
  • Vous détenez un bon relationnel et un sens fort du service client,
  • Les certifications Google AdWords et Google Analytics sont un atout supplémentaire.

Poste :

En CDI, poste basé à Nantes, à pourvoir de suite.

Rémunération :

Rémunération selon expérience et profil + avantages sociaux.

Et vous ?

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus, vous aussi épicez vos missions au quotidien ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer