Community Manager / Analyste veilleur (H/F) en CDI

Ne cherchez plus ! Le poste qui fait rêver tous(tes) les Community Managers / Analystes veilleur de France se trouve chez Mediaveille, agence conseil en stratégie digitale, au sein du pôle Social Media.

Nous cherchons la perle rare pour compléter notre équipe à Rennes :

 

Community Manager / Analyste veilleur (H/F) en CDI

 

  • Vous êtes expert(e) des medias sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube, Instagram…) et outils collaboratifs (Hootsuite, Drive). Vous avez une bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et de l’outil Internet (recherche avancée, flux RSS…).
  • Vous témoignez d’un fort intérêt pour les métiers du community management et de la veille, pour l’innovation ainsi que les nouvelles technologies. Votre profil de CM / veilleur vous permet d’identifier rapidement les enjeux du client et les informations pertinentes relatives à ses problématiques.
  • Polyvalent(e) et doté(e) d’une forte capacité rédactionnelle en français et en anglais, vous avez également un esprit rigoureux orienté client et êtes force de proposition. D’une excellente culture générale et d’un naturel curieux, vous faites preuve de réactivité, d’écoute, d’analyse et d’une capacité de travail collaboratif. Vous êtes autonome, vous avez le sens de la diplomatie et pouvez gérer plusieurs projets en parallèle.
  • Vous souhaitez monter en compétence sur des secteurs d’activités variés et vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux-clés de nos références clients et garantissez une discrétion à toute épreuve.
  • Vous justifiez d’une première expérience en agence ou dans le domaine du digital au sens large (web, mobile, TV, univers connectés). La certification Voltaire et la maîtrise de langues seront des atouts. Des connaissances dans le domaine du sport, de l’immobilier, et/ou de l’assurance seront également appréciées.

Par ailleurs, dans le cadre de nos missions Social Media, vous pourrez avoir à gérer la relation avec nos clients en langue étrangère. La maîtrise de l’anglais est donc indispensable. La bonne connaissance d’une autre langue serait un plus indéniable.

 

Bac +3/+5 Formation community management / veille – IE / littéraire – linguistique

Disponibilité : immédiate

Poste:

En CDI, poste basé sur Rennes à notre siège social – le plus rapidement possible

Rémunération:

Rémunération selon expérience et profil + avantages sociaux

 

L’AVENTURE MEDIAVEILLE

Les salariés de notre Team vivent l’Aventure Mediaveille dès leur arrivée avec notre Welcome Pack, 2 séminaires par an, des ateliers détente, un parcours d’intégration, des journées “On a échangé nos bureaux” et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Tout est mis en place pour assurer une haute qualité de vie au travail : une Happiness Manager pour développer le bien-être au travail, une directrice du Capital Humain pour gérer les talents, les évolutions internes et les formations et un baromètre du bien-être hebdomadaire pour connaître le moral des troupes et le garder au beau fixe.

L’intelligence collective est le maître mot au sein de nos équipes : échanger, débattre, partager sont des valeurs qui nous animent au quotidien !

 

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 170 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer