Expert(e) Market Place F/H

Type de contrat : CDI | Temps de travail : Temps plein Localisation : Rennes | Handi-accessible

L’entreprise

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ?

Bienvenue chez MV Group, le groupe spécialisé en transformation digitale qui ne vous raconte pas de salades !

Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien.

Régalez-vous, nous recrutons pour MV Group et pour sa filiale Mediaveille !

L’entreprise

Avec une recette unique dans le digital, MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 31 expertises pour le développement du business de ses clients. Mediaveille, filiale du groupe, est devenue une des agences digitales leader en France. Certifiée Google, Bing et Facebook, notre agence compte plus de 20 métiers dans chacun des 8 domaines d’expertises de la communication digitale : Stratégie digitale, Référencement Naturel et Contenu, Webmarketing, Data et Web Analyse, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique, Social Media, et Formations.

Pour vous mettre en appétit, voici quelques ingrédients qui font de Mediaveille une aventure humaine haute en saveurs ! Dès votre arrivée, nous vous donnerons les ingrédients d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Description du poste

Voici le poste qui va vous mettre l’eau à la bouche !

Sur différentes marketplaces, vous aurez en charge la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale adaptée à vos clients, afin de maximiser leur rentabilité.

Types de marketplaces concernées :

  • Marketplaces généralistes (Amazon, Cdiscount, Fnac, RueduCommerce, Rakuten, Le Bon Coin, eBay…)
  • Spécialistes sectoriels
  • Sites de ventes privées

Vos Missions :

  • Identifier les marketplaces les plus pertinentes selon les produits et les objectifs de nos clients,
  • S’inscrire/négocier auprès des marketplaces et configurer les comptes,
  • Réaliser l’audit technique des flux et mise en conformité,
  • Rédiger les fiches produits optimisées en respectant les bonnes pratiques,
  • Elaborer la multidiffusion des produits sur les différentes marketplaces,
  • Créer les boutiques, intégrer les contenus et vidéos,
  • Procéder à la remontée des ventes dans le CRM / ERP de nos clients,
  • Optimiser la visibilité des produits,
  • Conseiller et mettre en œuvre les opérations promotionnelles,
  • Gérer et mettre en œuvre les campagnes publicitaires AMS,
  • Générer les avis clients,
  • Analyser les performances et les ventes sur chaque marketplaces,
  • Assurer la veille concurrentielle
  • Assurer le reporting de votre activité

Profil recherché

Et vous :

Vous avez une première expérience significative dans ce domaine (2 à 3 ans) et avez travaillé soit chez un e-commerçant ou pour une marketplace. Vous avez de bonnes connaissances en techniques d’études marketing, développement de produits, et merchandising en ligne. Vous avez la fibre commerciale et un très bon sens du relationnel.

Compétences :

  • Vous avez un esprit d’analyse & de synthèse
  • La maîtrise de l’Anglais est indispensable
  • Vous êtes riguoureux/se
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • La certification Google Analytics est un atout supplémentaire

Rémunération : selon expérience et profil + avantages sociaux

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus, vous aussi épicez vos missions au quotidien ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer