Lead Generation Manager F/H

Type de contrat : CDI | Temps de travail : Temps plein Localisation : Rennes | Handi-accessible

L’entreprise

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ?

Bienvenue chez MV Group, le groupe spécialisé en transformation digitale qui ne vous raconte pas de salades !

Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien.

Régalez-vous, nous recrutons pour MV Group !

Avec une recette unique dans le digital, MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 31 expertises pour le développement du business de ses clients. Mediaveille, filiale du groupe, est devenue une des agences digitales leader en France. Certifiée Google, Bing et Facebook, notre agence compte plus de 20 métiers dans chacun des 8 domaines d’expertises de la communication digitale : Stratégie digitale, Référencement Naturel et Contenu, Webmarketing, Data et Web Analyse, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique, Social Media, et Formations.

Pour vous mettre en appétit, voici quelques ingrédients qui font de MV Group une aventure humaine haute en saveurs ! Dès votre arrivée, nous vous donnerons les ingrédients d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Voici le poste qui va vous mettre l’eau à la bouche !

Description du poste

Contexte

Vous serez immergé(e) au sein du pôle Innovation & Brand Management, votre mission consistera à piloter en binôme l’acquisition des leads pour les sociétés de MV Group. Et cerise sur le gâteau vous serez amené(e) à travailler avec une équipe pétillante !

Vos objectifs au quotidien : piloter, et mettre en œuvre avec l’aide des équipes expertes les actions d’acquisitions de leads pour atteindre les objectifs définis.

Vous êtes responsable auprès des directeurs de filiale de l’atteinte des objectifs de leads prévues au plan d’action de chaque filiale du Groupe (Mediaveille, GoodBuy Media, Avanci, Stage301, …)

Missions

Dans ce cadre, vous aurez en charge les missions suivantes :

– Définir les objectifs annuels de leads avec les responsables de filiale

– Définir avec les pôles d’expertise le plan d’action pour répondre aux objectifs définis (SEO, SEA, Emailing, Inbound, Evènements)

– Piloter et coordonner l’ensemble des acteurs sur les activités de lead gen.

– Développer la stratégie d’Inbound pour les filiales (définir et faire évoluer les personas, définir, suivre et analyser la stratégie de contenus, les workflows)

– Définir et piloter des événements (offline et online type Webinars) permettant de générer un maximum de prospects qualifiés.

– Identifier, choisir et évaluer des bases de prospection pertinentes.

– En lien avec le pôle data, mettre en place une stratégie pour développer l’enrichissement et la qualification de nos bases de prospects

– Analyser et mesurer les performances sur les actions menées et être force de propositions.

– Echanger régulièrement avec les responsables de filiales et les directeurs de clientèle pour connaitre les attentes et améliorer les actions.

– Proposer des actions innovantes pour collecter plus de leads qualifiés.

– Définir et faire évoluer les KPI permettant d’atteindre les objectifs de leads.

– Être en veille permanente pour identifier et proposer de nouvelles idées, des bonnes pratiques type growthacking.

Profil recherché

Diplômé(e) d’un BAC +4/5, vous avez 5 ans d’expériences minimum sur un poste similaire.

En plus de vos excellentes connaissances sur les leviers d’acquisition digitaux (Inbound, emailing, SEA, SEO, Social Ads) vous avez la fibre commerciale et un fort esprit ROiste. Vous aimez travailler sur plusieurs sujets à la fois et être focalisé sur l’atteinte de vos objectifs.

Vous avez une expérience en BtoB et savez utiliser une solution de marketing automation Hubspot, Webmecanik, Plezi, ….

Vous êtes curieux, dynamique et force de proposition sur des nouvelles tactiques digitales.

Vous aimez travailler en équipe et vous disposez d’un très bon relationnel pour échanger aussi bien avec un dirigeant, un directeur de clientèle ou un expert SEO.

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus, vous aussi épicez vos missions au quotidien ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ?

Vous souhaitez goûter de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer : https://blog.mediaveille.com/vie-de-l-agence/astuces-et-conseils-pour-une-candidature-aux-ptits-oignons

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