Manager projet Marketing d’influence H/F

Type de contrat : CDI | Temps de travail : Temps plein
Localisation : Rennes | Handi-accessible

 

Ne cherchez plus ! Le poste qui fait rêver tous(tes) les Managers projet Marketing d’influence H/F de France se trouve chez Médiaveille, au sein du pôle Community Management/Contenu/Veille !

L’Aventure Médiaveille

Les salariés de notre Team vivent l’Aventure Médiaveille dès leur arrivée avec un parcours d’intégration personnalisé, des temps forts annuels internes et team building, d’un management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Tout est mis en place pour assurer une haute qualité de vie au travail : une Happiness Manager pour développer le bien-être au travail, une directrice du Capital Humain pour gérer les talents, les évolutions internes et les formations et un baromètre du bien-être hebdomadaire pour connaître le moral des troupes et le garder au beau fixe.

L’intelligence collective est le maître mot au sein de nos équipes : échanger, débattre, partager sont des valeurs qui nous animent au quotidien !

Description du poste

Rattaché(e) aux responsables du pôle social media / Influence, vous intégrerez notre équipe d’experts et prendrez en charge un portefeuille de clients dédiés.

Votre mission est d’assurer les performances des stratégies et actions social media et d’influence de vos clients avec un haut niveau de service.

Social Media (Facebook / Instagram / Youtube / Twitter / Pinterest / Linkedin) :

  • Vous définirez la stratégie de communication sur le(s) réseaux sociaux de vos clients
  • Vous concevrez et rédigerez les contenus éditoriaux et proposerez un planning éditorial
  • Vous collecterez les informations spécifiques sur la marque et son univers concurrentiel sur les médias sociaux
  • Vous animerez les plateformes médias sociaux au moyen de contenus engageants et originaux
  • Vous modérerez les interventions et interactions avec les communautés dans un objectif de croissance et de fédération des membres
  • Vous serez amené(e) à créer, gérer et analyser des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Vous veillerez sur le web social et dans les secteurs de vos clients pour proposer des axes d’amélioration et des recommandations de nouvelles pistes de développement pour vos clients
  • Vous mesurez et analyserez les retombées des stratégies mises en place chaque mois

 

Influence :

  • Vous concevrez, piloterez et mettrez en place des stratégies d’influence selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.)
  • Vous identifierez les blogueurs / influenceurs adaptés en fonction des besoins, objectifs et respectant l’image et la prise de parole de la marque
  • Vous prendrez contact et réaliserez des propositions de partenariat personnalisées
  • Vous mesurerez et analyserez les retombées des stratégies mises en place chaque mois et réaliserez un suivi hebdomadaire des campagnes
  • Vous construirez des relations privilégiées entre la marque et un réseau d’influenceurs
  • Vous réaliserez des actions de veille sectorielle et concurrentielle

Profil recherché

  • Première expérience en community management / influence
  • Passionné(e) par le digital
  • Créativité
  • Rigueur
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Curiosité
  • Capacité d’adaptation
  • Excellente capacité rédactionnelle en français et orthographe irréprochable
  • La certification Voltaire et la maîtrise de langues seront des atouts
  • Culture du challeng, de la performance et des résultats
  • Bon relationnel et fort sens du service client

 

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