Offre pourvue – Chef de projet Webmarketing (H/F) en CDI à Rennes

L’entreprise

Ne cherchez plus ! Le poste qui fait rêver tous(tes) les Chefs de projet Webmarketing de France se trouve chez Mediaveille, agence conseil en stratégie digitale, au sein du pôle Webmarketing.

L’Aventure Mediaveille

Les salariés de notre Team vivent l’Aventure Mediaveille dès leur arrivée avec un parcours d’intégration personnalisé, des temps forts annuels internes et team building, d’un management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Tout est mis en place pour assurer une haute qualité de vie au travail : une Happiness Manager pour développer le bien-être au travail, une directrice du Capital Humain pour gérer les talents, les évolutions internes et les formations et un baromètre du bien-être hebdomadaire pour connaître le moral des troupes et le garder au beau fixe.

L’intelligence collective est le maître mot au sein de nos équipes : échanger, débattre, partager sont des valeurs qui nous animent au quotidien !

Description du poste

Votre principale mission consiste à fidéliser un portefeuille de clients qui vous auront confié la gestion de leurs campagnes webmarketing / référencement payant.

Vous êtes responsable de la définition de leur stratégie d’acquisition afin de répondre à leurs objectifs. Dans ce cadre, vous créez, analysez et optimisez l’ensemble des leviers web marketing que vous utilisez.

Missions :

  • Elaboration des stratégies digitales selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.)
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (AdWords & BingAds notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, emailing, display, etc.
  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics) et échange avec vos clients afin de viser les meilleures performances
  • Optimisation des campagnes
  • Mise en place d’une veille personnelle pour l’exploitation des solutions les plus innovantes et les plus performantes

Compétences requises

Compétences requises :
  • Première expérience significative en webmarketing acquise idéalement en agence (exemple de postes : chargé de projet webmarketing, consultant SEA / SEM ou SMO, chargé de marketing digital, etc)
  • Passionné(e) par le digital
  • Rigueur
  • Curiosité
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • A l’aise avec les chiffres (bonne maîtrise d’Excel par exemple)
  • Culture du challenge, de la performance et des résultats
  • Bon relationnel et fort sens du service client
  • Les certifications Google AdWords et Google Analytics sont un atout supplémentaire
Poste:

En CDI, poste basé sur Rennes-Saint-Grégoire à notre siège social,  à pourvoir de suite.

Rémunération:
Rémunération selon expérience et profil + avantages sociaux

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 170 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

Postulez à cette offre

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer