Technicien informatique – Support clients H/F à Rennes

Type de contrat : CDI | Temps de travail : Temps plein Localisation : Rennes | Handi-accessible

Agence conseil en stratégie digitale, Mediaveille connaît une importante croissance (+1500 % en 7 ans). Nos experts du digital ont à cœur de développer une relation de proximité avec nos clients qui s’exprime dans la disponibilité, la réactivité et le suivi personnalisé. Nous sommes positionnés en véritable partenaire de nos clients pour les accompagner vers la réussite de leurs projets digitaux.

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 170 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

Cette description vous parle ? Rejoignez Mediaveille !

Description du poste

Rattaché(e) aux Responsables du Pôle DSI, vous intégrerez notre équipe support.

Votre mission est d’assurer le support informatique et téléphonie IP auprès des utilisateurs de l’ensemble de nos filiales, réparties sur différents sites.
Notre métier étant au cœur du digital, les utilisateurs MV-Group ont un haut niveau de connaissance sur les outils informatique déployés, et en plus, ils sont sympas !
Le parc informatique, en évolution constante, est composé de 200 machines et utilisateurs ainsi que d’une infrastructure locale et en Datacenter.

Vos missions s’articulent autour des sujets suivants :
• Gestion des stocks de matériels et supervision du parc

• Installation et configuration des postes clients (Windows 10 essentiellement et MacOS)

• Création et suivi des comptes utilisateurs (en local et sur les applications Saas utilisées)

• Rédaction des supports d’aide aux utilisateurs

• Hotline / Support utilisateur / Intervention sur site

• Administration premier niveau sur l’infrastructure systèmes et réseaux

Profil recherché

De formation supérieure, vous avez déjà réalisé une première expérience en entreprise.

Vous connaissez et êtes familiarisé avec les outils suivants :
– Gsuite / Office365
– Windows10 / MacOSX
– Windows Server 2012 & 2016 / Active Directory
– 3CX / GoToMeeting / Beam

Vous avez de bonnes connaissances sur les équipements réseaux (Switch, routeur, bornes wifi, 4G)

Vous avez une réelle capacité d’analyse afin d’identifier rapidement les sources des pannes rencontrées.

Votre pédagogie naturelle et votre bon relationnel vous permettront de former et d’accompagner au mieux les utilisateurs.

Vous faites preuve de rigueur, d’efficacité et d’une très bonne organisation pour pouvoir gérer plusieurs dossiers de front.

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En CDI, poste basé à Rennes-Saint-Grégoire à notre siège social, à pourvoir dès que possible.

Rémunération : rémunération selon expérience et profil + avantages sociaux.

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