Directeur(trice) Conseil F/H

Publié le 14/02/2020

Rennes CDI
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Informations

Poste

Directeur(trice) Conseil

Localité

Rennes

Contrat

CDI

Handi-accessible :

Oui

Expertise

5 ans

Niveau d'études

BAC + 3/4

Avantages

Avantages sociaux

Salaire

À définir selon profil

Description du poste

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ? Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien. Régalez-vous, nous recrutons pour MV Group et pour sa filiale Mediaveille !

Au sein du pôle stratégie du groupe, vous assurez le développement business des missions effectuées par MV Group pour ses clients. Celles-ci couvrent des problématiques de stratégie, d’acquisition, de conversion sur site, de connaissance client, d’optimisation de l’expérience client ainsi que l’optimisation de la performance du mix média digital.

Missions
Vous aurez à votre disposition une équipe d’experts, et prenez en charge les missions suivantes :

  • Développer le portefeuille client grands comptes : branding, acquisition, conversion, stratégie relationnelle, inbound, influence ;
  • Renforcer la relation et la proximité avec nos clients ;
  • Assurer la direction de missions impliquant des équipes multidisciplinaires et être le garant de la satisfaction client et de l’excellence MV Group ;

 

 

Profil recherché

Diplômé d’un bac +3 et plus, vous avez 5 années d’expérience en gestion de projet ou en marketing digital au sein d’un cabinet de conseil (stratégie, organisation, SI, ESN…), éditeurs de solutions de Business Intelligence, agence webmarketing/médias, annonceurs ou pures players Internet.
Un esprit analytique et un raisonnement dirigeant, une excellente capacité à porter une vision auprès des clients et des consultants, un tempérament commercial est indispensable à ce poste. Une bonne connaissance des technologies digitales vous permettra de vous intégrer rapidement dans notre équipe.

Compétences attendues
Compte tenu du caractère souvent transverse des missions, vous faites preuve de compréhension à la fois technique, stratégique, et organisationnelle autour des problématiques abordées.

  • Analyse et conseil : Capacité à analyser des besoins, proposer des solutions de manière synthétique, claire et réaliste et à mettre en œuvre une approche structurée ;
  • Gestion de projet en termes de planification, encadrement interne, relation client, gestion des délais et des risques, contrôle de la qualité des livrables et de la profitabilité ;
  • Avant-vente : Développement commercial en support des équipes avant-ventes dédiées, et moteur pour identifier et convertir les opportunités d’upsell pour les clients existants ;
  • Expertise sectorielle : Compréhension globale des enjeux client et capacité à proposer des solutions adaptées en fonction des business modèles (coût d’acquisition client, Life Time Value, etc.) ;
  • Expertise digitale : Capacité à analyser et à optimiser les activités digitales : achat media, e-business, parcours client sur site, etc.

 

A votre arrivée, vous bénéficierez d’un programme de formation complet, résolument opérationnel et centré sur la découverte de l’entreprise, les expertises MV Group et les mises en situation.

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus, vous aussi épicez vos missions au quotidien ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ?

Vous souhaitez goûter de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer !

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