Directeur(trice) de clientèle F/H

Publié le 14/02/2020

Rennes CDI
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Informations

Poste

Directeur(trice) de clientèle

Localité

Rennes

Contrat

CDI

Handi-accessible :

Oui

Expertise

5 ans

Niveau d'études

BAC + 3/4

Avantages

RTT : 11 jours

Tickets Restaurant

Voiture de fonction

Chèques Cadeau TirGroupé

Chèques Culture

Participation aux résultats

Mutuelle 

Coaching et salle de sport

Salaire

À définir selon profil

Description du poste

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ? Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien.

Au sein du pôle conseil de Mediaveille, vous assurez le développement business des clients sur des problématiques de stratégies d’acquisition, de conversion sur site, d’optimisation de l’expérience client, ainsi que l’optimisation de la performance du mix média digital.

Missions

Rattaché(e) au Directeur du Pôle Conseil de Rennes, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Développer votre portefeuille client ;
  • Définir la stratégie digitale la plus efficiente pour vos clients : définition des KPI, élaboration du business plan, choix des leviers, etc. ;
  • Renforcer la relation et la proximité avec nos clients et être le garant de leur satisfaction ;
  • Contribuer au développement de nouvelles offres à forte valeur ajoutée pour l’agence ;
  • Mettre en place des partenariats stratégiques d’apports d’affaires avec des agences partenaires dont leurs expertises sont complémentaires ;
  • Formaliser les réponses aux appels d’offres avec les pôles d’expertises ;
  • Assurer le reporting de vos activités (CRM, compte-rendu…).

 

Profil recherché

Diplômé(e) d’un bac +3 et plus, vous avez 5 ans d’expérience sur un poste similaire acquis en agence, régie ou cabinet de conseil dans le digital ou webmarketing.

Un esprit analytique et entrepreneur, une excellente capacité à porter une vision auprès des clients et des consultants et un tempérament commercial sont indispensables à ce poste.
Une bonne connaissance des technologies digitales vous permettra de vous intégrer rapidement dans notre équipe.

Compétences attendues

Compte tenu du caractère souvent transverse des missions, vous faites preuve de compréhension à la fois technique, stratégique, et organisationnelle autour des problématiques abordées.

  • Analyse et conseil : Capacité à analyser des besoins, proposer des solutions de manière synthétique, claire et réaliste et à mettre en œuvre une approche structurée ;
  • Gestion de projet en termes de planification, relation client, gestion des délais et des risques, contrôle de la qualité des livrables ;
  • Avant-vente : Développement commercial en support des équipes avant-ventes dédiées, et moteur pour identifier et convertir les opportunités d’upsell pour les clients existants ;
  • Expertise sectorielle : Compréhension globale des enjeux client et capacité à proposer des solutions adaptées
  • Expertise digitale : Capacité à analyser et à optimiser les activités digitales : achat media, e-business, parcours client sur site, etc.

 

A votre arrivée, vous bénéficierez d’un programme de formation complet, résolument opérationnel et centré sur la découverte de l’entreprise, les expertises MV Group et les mises en situation.

 

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises uniques.

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ?

Vous souhaitez goûter de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer !

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