Media Trader F/H

Publié le 14/02/2020

Rennes CDI
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Cette offre d’emploi a été pourvue, mais n’hésitez pas à effectuer une nouvelle recherche ou à revenir bientôt !

Informations

Poste

Media Trader

Localité

Rennes

Contrat

CDI

Handi-accessible :

Oui

Expertise

3 ans

Niveau d'études

BAC +5

Avantages

Tickets Resto

Salaire

À définir selon profil

Description du poste

Vous voulez goûter de nouvelles ambitions ? Plus sucrées, plus épicées, plus fruitées ? Chez nous, le digital, c’est tout un univers avec des saveurs variées et des projets à consommer sans modération… pour vivre une vie professionnelle autrement avec plus de sens et de plaisir au quotidien.

Rattaché(e) à la direction GoodBuy Media, vous intégrerez notre pôle d’experts Media Trading et serez en lien direct avec les chefs de projets GoodBuy Media et les clients qui vous seront confiés.

Vous interviendrez en tant que spécialiste technique et méthodologique en avant-vente directement auprès du pôle conseil GoodBuy Media pour définir les stratégies, les ciblages et évaluer les potentiels.

 

Missions

Dans ce cadre, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Vous aurez la responsabilité de définir, préparer, déployer, monitorer et optimiser les campagnes « branding digital » pour les clients de l’agence, en rapport aux KPI préalablement fixés, en particulier sur les réseaux sociaux.
  • Vous exploiterez toute la surface offerte par les nombreux canaux digitaux pour ce type de campagne : Youtube, Facebook, Snapchat, Instagram mais également via notre DSP programmatique.
  • Vous déploierez des campagnes « branding » très ciblées pour répondre aux objectifs de vos clients.
  • Vous aurez pour mission d’inscrire vos actions dans la stratégie globale client, en parfaite synergie avec les actions de search, retargeting, marketing relationnel, etc.

 

Profil recherché

De formation supérieure, vous faites preuve de rigueur, d’efficacité, de curiosité et d’autonomie. Vous avez un réel esprit d’analyse et êtes force de proposition. Vous disposez d’un bon relationnel et d’un sens fort du service client.

Vous avez déjà une expérience significative dans la gestion de campagnes sur les réseaux sociaux.

Vous maîtrisez parfaitement le pilotage des campagnes Branding sur les réseaux sociaux (Youtube – Facebook – Snapchat – Instagram) et connaissez les différents modèles d’achat display : Youtube – Google Ads / Facebook Ads (CPM, CPVV, …).

Vous connaissez également les plateformes de gestion de campagnes programmatique suivantes :

  • D&V 360 – La maîtrise de cette plateforme est un plus dans votre candidature.
  • Autres DSP : AppNexus ; Mediamath ; TubeMogul ; Gravity ; …

 

Vous disposez d’une forte culture « branding digital ». Pour vous, le « Display » n’a pas de secret ; pas plus que les sujets de tracking, ad-serving, impressions vues, écoulement, CPM, CPC, reporting, KPI, DSP, SSP.

Vous connaissez les outils de monitoring et reporting nécessaires à l’analyse des performances de vos campagnes. Vous savez définir les KPI adaptés et créer des reporting sur mesure pour en effectuer le suivi. Excel et Google Analytics font partie intégrante de votre boîte à outils. Vous serez amené à travailler avec Google DataStudio également.

Véritable passionné du digital, vous mobilisez l’ensemble de votre savoir-faire pour générer le maximum de croissance pour vos clients.

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus, vous aussi épicez vos missions au quotidien ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

 

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ?

Vous souhaitez goûter de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer !