Stagiaire en Webmarketing F/H

Publié le 07/05/2021

Stage Rennes
Postulez

Informations

Poste

Stagiaire en Webmarketing F/H

Localité

Rennes

Contrat

Stage

Handi-accessible :

Oui

Niveau d'études

Préparation d'un Master 2 en Marketing Digital

L’entreprise

Avec une recette unique dans le digital, MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 42 expertises pour le développement du business de ses clients. Yumens, filiale du groupe, est devenue une des agences digitales leader en France. Certifiée Google, Bing et Facebook, notre agence compte plus de 20 métiers dans chacun des 8 domaines d’expertises de la communication digitale : Stratégie digitale, Référencement Naturel et Contenu, Webmarketing, Data et Web Analyse, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique, Social Media, et Formations.

Dès votre arrivée, nous vous donnerons les clés d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

MV Group recrute pour sa filiale Yumens !

Description du poste

Avec l’aide des chefs de projet webmarketing du pôle, vous définirez la stratégie d’acquisition à mettre en place pour atteindre les objectifs des clients, et vous participerez à la création, à l’analyse et l’optimisation des leviers webmarketing utilisés.

Vous participerez donc à la fidélisation des clients qui auront confié à l’agence la gestion de leurs campagnes webmarketing / référencement payant.

De manière plus précise, vos missions seront les suivantes :

  • Élaboration des stratégies digitales selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.),
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (Google Ads & Bing Ads notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, e-mailing, display, etc.,
  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics),
  • Optimisation des campagnes.

Profil recherché

Et vous ?

  • Vous préparez un Master 2 en Marketing Digital, et vous êtes passionné(e) par le domaine;
  • Vous êtes rigoureux(se) et curieux(se);
  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse;
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres (bonne maîtrise d’Excel par exemple),
  • Vous avez une culture du challenge, de la performance et des résultats,
  • Vous avez un bon relationnel.

 

Poste :
En stage, basé à Rennes (35) ou Nantes (44) avec embauche possible à la clé !

Démarrage souhaité : 2ème semestre 2021

Durée : Entre 4 et 6 mois

 

Cette offre vous parle ? Alors n’attendez plus ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

Vous êtes à la recherche de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer !

 

Réf: 914417ac-28c6-407a-8ad1-e2171dd06042