Stagiaire Webmarketing F/H

Publié le 23/04/2020

Nantes Stage
Postulez
mask

Informations

Poste

Stagiaire Webmarketing F/H

Localité

Nantes

Contrat

Stage

Handi-accessible :

Oui

Expertise

Aucune expérience exigée

Niveau d'études

BAC +5

Description du poste

MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 42 expertises pour le développement du business de ses clients. Mediaveille, filiale du groupe, est devenue une des agences digitales leader en France. Certifiée Google, Bing et Facebook, notre agence compte plus de 20 métiers dans chacun des 8 domaines d’expertises de la communication digitale : Stratégie digitale, Référencement Naturel et Contenu, Webmarketing, Data et Web Analyse, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique, Social Media, et Formations.

Dès votre arrivée, nous vous donnerons les clés d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

MV Group recrute pour sa filiale Mediaveille !

 

Avec l’aide des chefs de projet webmarketing du pôle, vous définirez la stratégie d’acquisition à mettre en place pour atteindre les objectifs des clients, et vous participerez à la création, l’analyse et l’optimisation des leviers webmarketing utilisés.

Vous participerez donc à la fidélisation des clients qui auront confié à l’agence la gestion de leurs campagnes webmarketing / référencement payant.

De manière plus précise, vos missions seront les suivantes :

  • Élaboration des stratégies digitales selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.),
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (Google Ads & Bing Ads notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, e-mailing, display, etc.,
  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics),
  • Optimisation des campagnes.

 

 

Profil recherché

Et vous ?

Compétences requises :

  • Préparation d’un Master 2 en Marketing,
  • Passionné(e) par le digital,
  • Rigueur,
  • Curiosité,
  • Esprit d’analyse et de synthèse,
  • A l’aise avec les chiffres (bonne maîtrise d’Excel par exemple),
  • Culture du challenge, de la performance et des résultats,
  • Bon relationnel.

 

Poste :

En stage, poste basé à Saint-Herblain (44).

Démarrage souhaité : 1 er semestre 2020

Durée : Entre 4 et 6 mois

 

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 190 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

 

Cette offre vous fait craquer ? Alors n’attendez plus ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises uniques.

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ?

Vous souhaitez goûter de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer !

Postulez

En cliquant sur Postuler, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles