Inbound Marketing : « les comportements d’achat ont changé »

À Vannes, Michel Brébion vient de créer Winbound, une agence d’inbound marketing qui accompagne les entreprises dans leur mutation numérique. Entretien recueilli par Olivier CLÉRO.

Voir l’article

POURQUOI CERTAINES ENTREPRISES DOIVENT METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE INBOUND MARKETING ?

L’inbound marketing est une méthodologie qui permet d’attirer des prospects vers son entreprise, sans les démarcher. Adieu le cold-call et la prospection aux faibles taux de conversion. Le marketing devient permissif et résolument digital (web, et mobile) ! Les entreprises doivent partager des contenus de qualité et à forte valeur ajoutée pour séduire leurs cibles, maîtriser leurs campagnes et leurs budgets, et pouvoir convertir leur audience en clients.

 

rp-inbound-marketing-comportement-achat-ouest-france

Pour découvrir la vision de Winbound, lisez l’article publié sur le site de Ouest France.

Voir l’article

Source : www.winbound.fr

Retour en haut
Partagez sur Google + Fermer