Nos engagements

MV Group se distingue par son expertise data marketing, mais aussi par un engagement fort envers ses valeurs : Performance, Excellence, Plaisir et Responsabilité. Chacun de nos collaborateurs évolue dans un environnement où le bien-être individuel et collectif est mis au premier plan, et où notre responsabilité sociale, environnementale et éthique guide nos actions. Voici un aperçu de nos engagements.

Photo de groupe de tous les salariés de MV Group

Le monde change à grande vitesse et nous devons faire face à des enjeux sociaux et environnementaux immenses et collectifs. Ces enjeux nous poussent tous à agir avec plus de responsabilité à l’intérieur de l’entreprise, mais aussi à l’extérieur de nos murs.

Olivier Méril, Président MV Group

L’humain, notre premier capital

Depuis toujours, notre groupe et nos filiales partagent une vision commune, celle de placer l’humain au cœur de toutes leurs actions. Nos métiers reposent sur la richesse des compétences et des talents de nos équipes. Nous partageons des valeurs communes qui guident notre quotidien : Performance, Excellence, Plaisir et Responsabilité.

Performance
Notre culture de la performance repose sur l’innovation, la créativité et l’efficacité pour générer des résultats tangibles pour nos clients.
Excellence
Nous croyons en l’amélioration continue. Pourquoi faire bien lorsque nous pouvons faire mieux ?
Plaisir
Travailler dans un environnement épanouissant est crucial. Le plaisir doit être au cœur de chaque projet et de chaque collaboration.
Responsabilité
Chaque collaborateur a un rôle essentiel dans le succès collectif du groupe. Ensemble, nous travaillons à la réussite de nos clients et à l’égalité des opportunités pour tous.
Logo Certification MVG

Nos certifications : reflet de notre engagement

Le groupe est actionnaire de Team for the Planet. Ce fonds citoyen détecte et déploie 100 innovations majeures pour lutter à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique. Une action qui engage notre groupe un peu plus chaque jour en tant qu’entreprise à mission.

MV Group est certifié EcoVadis, obtenant une médaille d’argent. Cette reconnaissance, une référence en RSE, est révélatrice de notre engagement et nous classe parmi le top 15% des entreprises évaluées au cours des 12 derniers mois. Cette évaluation prend en compte des critères tels que l’environnement, le travail et les droits de l’homme, ainsi que l’éthique des affaires. Une reconnaissance qui témoigne de notre quête incessante d’excellence et de notre engagement envers un impact positif et durable.

Index Égalité Homme-Femme

Nous nous engageons en faveur de l’égalité des genres avec un score de 85/100 à l’index égalité femmes-hommes. Cet index est calculé sur quatre critères (écart de rémunération, écart d’augmentation, retour de congé maternité, et représentation parmi les hautes rémunérations) garantissant une approche équitable de la rémunération et des opportunités.

Une femme sourie en parlant de la fondation

La Fondation MV Group

Créée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation MV Group œuvre pour faciliter l’accès à l’éducation et à la formation pour tous, tout en luttant contre la fracture numérique. Nous croyons que l’éducation est la clé du changement social, découvrez nos objectifs et nos missions portées chaque année depuis 2022.

Comité Société à Mission MV Group

Société à mission

MV Group est fier d’être l’une des premières entreprises à s’être transformée officiellement en société à mission dans le secteur digital. Cette transformation renforce notre engagement envers une performance inclusive, conciliant les objectifs économiques avec les impacts sociaux et environnementaux que nous visons à atteindre.

DATA for business

Pour eux, pour vous, avec nous