Branding

Nous élaborons des campagnes data driven en fonction de vos objectifs - notoriété, image, préférence de marque - sur l’ensemble des médias on et offline.

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Branding

Le branding au service de la performance 

Grâce au savoir-faire du groupe dans l’exploitation de la data, nous tirons profit de vos données propriétaires (1st party data), des segments affinitaires (3rd party data) et de la connaissance de vos audiences pour optimiser la pertinence et les performances de vos plans médias. 

Nos campagnes sont diffusées dans des environnements brand safe pour vous garantir la qualité de diffusion avec des résultats mesurés : les données issues de l’analyse des KPIs de vos campagnes branding permettent d’amplifier les performances de vos stratégies d’acquisition (look a like, repoussoir, …)  et de fidélisation (segments affinitaires).

Branding

Une gestion responsable et transparente de vos campagnes

Transparence

Nous mettons en place des actions pour réduire l’empreinte carbone de vos campagnes qui vous permettent de concilier transition écologique et performance publicitaire.  

La transparence entre médias, adtech, plateformes, annonceurs et agences est indispensable à l’heure où les enjeux liés à l’exploitation de l’IA et de la data sont colossaux.

Reporting

Nos rapports et analyses de campagnes vous permettent de connaître le temps consacré à la création, ce qui est sous-traité, quels sont les supports sur lesquels il y a eu une réelle diffusion, les statistiques, les performances …

Pression publicitaire

En plus de la gestion transparente et responsable des campagnes, c’est aussi la prise de parole qui doit être responsable en ciblant les centres d’intérêt, et, en maîtrisant la répétition et la pression publicitaire pour respecter les internautes. 

Achat média et activation 

Chaque média et chaque plateforme d’achat disposent de ses spécificités, notamment en termes d’audience, de critères de ciblage et de mise en œuvre. Sur le digital, nous contrôlons le cadre de diffusion de vos campagnes (brand safety) et pour toutes vos campagnes nous mesurons les performances et singulièrement les visites incrémentales sur votre site ou en points de vente. Ce qui permet de savoir quels sont les médias les plus efficaces pour générer du trafic et de l’engagement, et d’optimiser ainsi vos investissements publicitaires. 

Nos leviers

  • Offline : TV, radio, presse, ciné, affichage
  • Online : TV segmentée, radio programmatique, DOOH, TV Connectée
  • Display programmatique multiplateforme, YouTube
  • Street marketing, events

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Nos experts chez Good Buy Media

Good Buy Media, filiale conseil en stratégie média et digitale, accompagne nos clients dans leurs investissements média pour renforcer leur notoriété et optimiser le ROI de leurs campagnes médias et digitales.