Société à mission

Dans un monde en constante évolution, MV Group se distingue en tant que 1er groupe digital français et indépendant à avoir obtenu le statut de société à mission. Nous défendons un modèle d’entreprise qui cherche à concilier le résultat économique et les impacts sociaux et environnementaux positifs. Un groupe engagé pour ses clients, ses talents et pour l’intérêt général.

Vue de baies vitrées

Cette transformation était comme une évidence car depuis toujours, le groupe est engagé pour faire avancer le monde de demain.

Olivier Méril, Président de MV Group
Un homme d'affaire signe un document lors d'une réunion

Une vision axée client

Depuis plus de dix ans, MV Group accompagne les PME et ETI tout au long de leur parcours client. Grâce à une approche omnicanale guidée par la data, nous sommes en mesure d’élaborer et de déployer des stratégies digitales qui allient créativité, performance et fiabilité. Nos filiales opèrent toutes sous une gouvernance commune, axée sur l’humain, clé de notre succès.

Chiffres clés en 2024

400

collaborateurs

7

filiales

11

agences en France

1500

clients

92

de fidélité client

Notre Manifeste : « Mieux vivre le digital »

Nous croyons fermement qu’une entreprise peut être à la fois performante et socialement responsable. Notre raison d’être ? S’engager pour le mieux-vivre, et ce, au quotidien pour chacun de nos collaborateurs. Cela signifie croire en nos projets, mettre le digital au service de tous, favoriser l’intelligence collective et valoriser nos différences. Pour nous, Mieux vivre le digital ne peut se faire qu’ensemble.

Nos 3 engagements statutaires

N°1

Donner à chaque collaborateur le pouvoir d’avoir un impact sur notre environnement : méthodes douces, meilleures utilisations du numérique

N°2

Mettre la qualité de vie au coeur de nos actions : améliorer le bien-être de nos collaborateurs, diffuser cet état d’esprit

N°3

Assurer des possibilités d’apprentissage et d’évolution pour tous : faire progresser nos collaborateurs, sensibiliser les jeunes aux métiers du digital

L’idée est de créer un véritable élan et une dynamique pour que nos engagements soient connus et compris de tous. Ce n’est pas simplement une stratégie, c’est un mouvement collectif que nous initions chez MV Group.

Lina Poizeau. Directrice du Capital Humain

La composition de notre Comité de mission

Le Comité de mission est composé de cinq membres scindés en 2 collèges : le collège des collaborateurs et le collège des personnalités externes qualifiées. Leur rôle est primordial, car ils évaluent l’efficacité de nos actions, interrogent la pertinence des indicateurs, et explorent de nouvelles pistes d’engagement.

  • Lina Poizeau, Directrice du Capital Humain
  • David Leray, Associé investissement chez Go Capital
  • Marc Levin, Expert en web analyse et datavisualisation
  • Olivier Clanchin, Président d’Olga (ex Triballat)
Gouvernance de la société à mission de MV Group

Un élan commun pour l’avenir

Nos actions sont déterminées par un système de valeurs fortes, ancrées dans le groupe depuis sa création :

Performance
Nous nous engageons à atteindre des niveaux d’excellence dans tout ce que nous entreprenons. Notre culture de la performance repose sur l’innovation, la créativité et l’efficacité pour générer des résultats tangibles pour nos clients.
Excellence
Nous croyons en l’amélioration continue. Pourquoi faire bien lorsque nous pouvons faire mieux ?
Plaisir
Travailler dans un environnement épanouissant est crucial. Le plaisir doit être au cœur de chaque projet et de chaque collaboration.
Responsabilité
Chaque collaborateur a un rôle essentiel dans le succès collectif du groupe. Ensemble, nous travaillons à la réussite de nos clients et à l’égalité des opportunités pour tous.
un groupe en réunion dans un salle

Un impact concret au quotidien

MV Group ne se limite pas à des intentions. Nous mettons en œuvre des actions concrètes pour contribuer à un demain meilleur. Retrouvez nos initiatives clés

DATA for business

Pour eux, pour vous, avec nous