Société à mission
Dans un monde en constante évolution, MV Group se distingue en tant que 1er groupe digital français et indépendant à avoir obtenu le statut de société à mission. Nous défendons un modèle d’entreprise qui cherche à concilier le résultat économique et les impacts sociaux et environnementaux positifs. Un groupe engagé pour ses clients, ses talents et pour l’intérêt général.

Cette transformation était comme une évidence car depuis toujours, le groupe est engagé pour faire avancer le monde de demain.
Une vision axée client
Depuis plus de dix ans, MV Group accompagne les PME et ETI tout au long de leur parcours client. Grâce à une approche omnicanale guidée par la data, nous sommes en mesure d’élaborer et de déployer des stratégies digitales qui allient créativité, performance et fiabilité. Nos filiales opèrent toutes sous une gouvernance commune, axée sur l’humain, clé de notre succès.
Chiffres clés en 2024
400
collaborateurs
7
filiales
11
agences en France
1500
clients
92
de fidélité client
Notre Manifeste : « Mieux vivre le digital »
Nous croyons fermement qu’une entreprise peut être à la fois performante et socialement responsable. Notre raison d’être ? S’engager pour le mieux-vivre, et ce, au quotidien pour chacun de nos collaborateurs. Cela signifie croire en nos projets, mettre le digital au service de tous, favoriser l’intelligence collective et valoriser nos différences. Pour nous, Mieux vivre le digital ne peut se faire qu’ensemble.
Nos 3 engagements statutaires
N°1
N°2
N°3
L’idée est de créer un véritable élan et une dynamique pour que nos engagements soient connus et compris de tous. Ce n’est pas simplement une stratégie, c’est un mouvement collectif que nous initions chez MV Group.
La composition de notre Comité de mission
Le Comité de mission est composé de cinq membres scindés en 2 collèges : le collège des collaborateurs et le collège des personnalités externes qualifiées. Leur rôle est primordial, car ils évaluent l’efficacité de nos actions, interrogent la pertinence des indicateurs, et explorent de nouvelles pistes d’engagement.
- Lina Poizeau, Directrice du Capital Humain
- David Leray, Associé investissement chez Go Capital
- Marc Levin, Expert en web analyse et datavisualisation
- Olivier Clanchin, Président d’Olga (ex Triballat)
Un élan commun pour l’avenir
Nos actions sont déterminées par un système de valeurs fortes, ancrées dans le groupe depuis sa création :
Un impact concret au quotidien
MV Group ne se limite pas à des intentions. Nous mettons en œuvre des actions concrètes pour contribuer à un demain meilleur. Retrouvez nos initiatives clés
DATA for business
Pour eux, pour vous, avec nous