Challenge MV Group 30 jours pour se digitaliser : le défi !

La période est particulière, les premiers jours ont été consacrés à prendre le temps d’installer son nouveau bureau, à gérer les urgences (et pour certains ses nouveaux collègues de 3 ou 7 ans 😊).

Mais maintenant, le moment est venu de préparer le futur. En effet, il est temps de prendre le temps de faire ce qui devrait être fait, mais qui est toujours repoussé car il y a toujours plus urgent.

Plus que jamais, le digital vous aidera demain à relancer la machine. Vous noterez qu’il permet à certaines entreprises de poursuivre une partie de leurs activités et à d’autres, qui avaient pris un virage plus radical, de profiter pleinement de cette période. 

Grâce au digital, vous pourrez répondre à vos besoins, qu’il s’agisse de gagner de nouveaux clients, réduire vos coûts d’acquisition, ou encore faire de l’upsell et les fidélisant et en créant de la valeur tout au long de sa durée de vie.

Vos équipes sont confinées, il est important de les mettre dans l’action, de les projeter vers le futur, d’être dans les starting-blocks quand ça va repartir. Il y aura une prime aux plus rapides, aux plus performants : c’est maintenant qu¡il faut agir.

Pour vous y aider, et pour guider vos équipes, MV Group lance un défi : 30 jours pour se digitaliser. 

 


  • 30 conseils
  • 1 conseil par jour = 1 action à faire pour votre stratégie digitale

Certains profitent de ce confinement pour faire du sport, d’autres pour cuisiner… Chez MV Group, nous vous proposons une recette unique dans le digital !

Bon challenge à vos équipes et excellent business dans les mois à venir, nous sommes à vos côtés pour passer cette période et vous aider à rebondir. En attendant, prenez soin de vous et de vos équipes.

Lancez-vous dans le challenge !

Envie de vous lancer dans l'aventure ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux et découvrez chaque conseil quotidiennement en avant-première !

Article écrit par

Olivier Méril

La stratégie digitale est un univers passionnant à explorer et encore plus à partager. Avec mes collaborateurs, nous avons à coeur de vous communiquer notre expérience et notre savoir-faire.

Vous aimez cet article, partagez-le

Partagez-le

Linkedin