MV Group c'est quoi ?
De Mediaveille à MV Group
L’aventure MV Group commence le 8 septembre 1999, avec la création de Mediaveille, tout juste un an et quatre jours après Google ! La mission de Mediaveille est simple : accompagner les entreprises pour savoir ce qui se dit d’elles, de leurs concurrents ou de leur marché. Très vite, Mediaveille s’enrichit de ses premières expertises avec la création d’un pôle Référencement Naturel, d’un pôle Webmarketing et d’un autre en Webanalyse. La richesse de l’accompagnement made in Mediaveille ? La proximité grâce à une implantation de nos agences en régions, une relation simple et directe, et bien sûr l’accompagnement à 360º de nos clients.
C’est lorsque Mediaveille souffle ses 10 bougies qu’Olivier Méril créée son grand-frère, MV Group. Au fil des années, de nouvelles filiales sont venues agrandir la famille, étendant et renforçant son domaine d’expertise.
MV Group Aujourd'hui
MV Group, une recette unique dans le digital
Depuis 2009, l’envie qui nous anime est claire : faire du digital un levier de progrès pour tous les acteurs économiques des territoires. Nous aidons les entreprises à grandir en maîtrisant leur écosystème digital et en exploitant facilement tout le potentiel des nouvelles solutions numériques pour développer votre business.
Nous vous proposons une démarche unique, globale et ciblée, basée sur plus de 100 expertises orchestrées efficacement, grâce à une approche claire des enjeux d’acquisition et de fidélisation client ou de développement de préférence ce marque. En combinant nos différentes expertises, nous vous assistons dans la maîtrise et l’exploitation de l’ensemble des leviers tout au long du parcours décisionnel.
MV Group Société à mission
Un groupe engagé
MV Group est engagé au quotidien autour d’une idée : mieux vivre le digital. C’est la raison d’être du groupe, inscrite en tant que Société à Mission.
Le groupe
Des filiales d’excellence
Du branding à la fidélisation en passant par l’acquisition et la transformation, nos filiales fonctionnent en synergie et permettent de couvrir l’intégralité du parcours consommateur. Découvrez plus en détails leur cœur d’expertise.