Une nouvelle gouvernance chez MV Group pour un nouveau cap !
Depuis sa création en 2010, MV Group s’impose comme un acteur incontournable dans l’accompagnement des PME et ETI françaises vers la performance et la croissance grâce à la Data et au marketing digital. Avec une approche data-centric et ROIste, le groupe se réinvente en 2024 pour franchir un cap décisif dans son développement.
Une réorganisation stratégique pour accompagner la croissance
MV Group, qui s’appuie sur l’expertise de ses 400 collaborateurs, ses 8 filiales et plus de 1 500 clients, se dote d’une nouvelle gouvernance pour répondre aux enjeux d’une croissance accélérée. Olivier Méril, Président du groupe, recentre son rôle autour de la présidence et nomme un binôme à la Direction Générale pour assurer la gestion opérationnelle :
- Nicolas Flaud, Directeur Général, fort d’une expérience chez Avanci, Devred, Cache-Cache et Patrice Bréal.
- Olivier Bonnin, Directeur Général Adjoint, fondateur de Good Buy Media et collaborateur du groupe depuis 2015.
Cette réorganisation permet de renforcer la structure du groupe tout en capitalisant sur les talents internes et externes.
Des directions renforcées pour des filiales en plein essor
Afin de soutenir les ambitions de croissance, les directions des filiales évoluent :
- Avanci : Yohann Delahaye, ancien Directeur Général de Yumens, prend les rênes de cette entité spécialisée en Data et IA.
- Yumens : Myriam Feniou, précédemment Directrice Commerciale, prend la Direction Générale de Yumens.
- Good Buy Media : Doris Madingou et Ronan Leray prennent conjointement les fonctions de Directeurs Généraux Adjoints.
Une expertise élargie grâce au pôle DEV-IA
Dans un monde où l’intelligence artificielle devient un levier incontournable, MV Group crée un pôle DEV-IA dirigé par David Flouriot. Ce pôle, composé de plus d’une quinzaine d’experts, intègre l’IA dans les prestations et process du groupe, renforçant ainsi sa capacité à innover et à accompagner ses clients dans leur transformation digitale.
Une stratégie clarifiée autour de trois piliers
MV Group simplifie son offre en la structurant autour de trois axes majeurs :
- Branding : avec Good Buy Media, l’agence de conseil en stratégie média et digital.
- Acquisition : avec Yumens, Tribu, et Winbound, des agences expertes en acquisition et stratégies marketing.
- Fidélisation : avec Avanci, agence conseil en stratégie de fidélisation.
MV Group : Toujours plus proche de ses clients
Grâce à ses 11 agences implantées à travers la France (Paris, Rennes, Lyon, etc.), MV Group continue d’offrir un accompagnement de proximité. Son écosystème de filiales, comprenant également Euroleads, 301 et Yes Indeed, permet de répondre aux besoins les plus divers en stratégie digitale.
En renforçant sa gouvernance et en misant sur l’innovation, MV Group confirme sa volonté d’accompagner les entreprises vers la performance digitale.