Formation

Le digital a bouleversé les usages et impacte toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. L’intégration du marketing digital et la maîtrise de l’ensemble des leviers sont aujourd’hui indispensables pour toutes les entreprises qui cherchent à augmenter leurs performances via Internet. 

La formation au marketing digital répond alors à un double enjeu : 

  • Capitaliser sur la montée en compétences de ses talents
  • Accompagner la performance des organisations. 

Le bouleversement des usages lié à la digitalisation conduit aussi la formation à se transformer au sein des entreprises. Aujourd’hui, le collaborateur doit pouvoir se former de façon plus autonome, plus agile, plus personnalisée et grâce à différentes modalités pédagogiques (présentiel, distanciel), plus adaptées à son environnement. 

Pour une entreprise, former ses équipes est une priorité pour garantir sa performance. C’est aussi un enjeu pour attirer et conserver les meilleurs talents, qui sont dans une dynamique de formation continue et pour lesquels la formation est un fort enjeu motivationnel. 

MV Group est un organisme de formation Datadocké, qui vous conseille et vous accompagne sur diverses formations, en fonction de vos objectifs.
L’ensemble des formations proposées sur les expertises métiers de MV Group sont réalisées par des experts du groupe qui accompagnent leurs clients depuis plusieurs années pour développer efficacement leur business sur Internet. Opérationnelles et pratiques, ces formations vous donnent toutes les clés pour être autonome immédiatement. 

Nous vous proposons des formations sur-mesure, totalement personnalisées en fonction de vos besoins et de votre secteur d’activité (tourisme, immobilier, habitat, équipement de la maison, réseaux et franchises, agroalimentaire, e-commerce, BtoB…), et avons à cœur de vous proposer des modalités pédagogiques innovantes pour une meilleure adaptabilité aux usages et besoins des apprenants. À l’issue de nos formations, vos équipes maîtriseront l’ensemble des leviers pour déployer efficacement une stratégie de marketing digital et sauront comment piloter la performance et le ROI de ces actions. 

Les formations que nous vous proposons peuvent être réalisées en intra ou inter-entreprises, en présentiel ou en distanciel, et sont toujours basées sur des exemples concrets et études de cas, afin que vous puissiez vous approprier au mieux ces nouvelles expertises.