Les filiales de la holding MV Group

MV Group est la holding créée par Olivier Méril suite au rachat de Mediaveille en 2010. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI. MV Group possède également un incubateur, MV Cube, au service de jeunes start-ups en développement. 

Le groupe dispose d’une assise financière (Capital 1 000 000 €) et a pour souhait la prise de participation dans des entreprises. La holding cherche à investir dans des entreprises innovantes,  avant-gardistes, ayant besoin de structure, de R&D et qui cherchent à faire croître leur business.  L’ambition de MV Group est de créer l’entreprise digitale de demain.

La holding fournit locaux, coaching, savoir-faire et contribue au développement pour booster durablement le business de nos filiales. Nous les accompagnons dans leurs problématiques économiques, apportons toute notre expertise en management et leur assurons l’atteinte des objectifs commerciaux. Notre ambition est d’accompagner les entreprises à un stade de maturité pour qu’elles puissent se développer sur le marché national et s’étendre à l’international.

Le groupe est porté par de fortes valeurs telles que l'humain, la culture du résultat et le respect des engagements. Ces valeurs assurent notre solidité, notre réussite et permettent d’établir des relations de confiances durables. Nous créons ainsi l’avenir du digital

Retour en haut