Le Groupe

Plongez au cœur de MV Group. Découvrez notre histoire, nos valeurs et notre vision data-driven, animées par la performance et l’innovation depuis 2009. Explorez comment nous accompagnons les PME/ETI vers la croissance grâce à une expertise digitale globale. Contactez-nous dès aujourd’hui !

MVG_-_PHOTO_LEGROUPE_BLOC-IMAGE-01

Notre histoire

La genèse de MV Group débute initialement en décembre 2009, avec le rachat de Mediaveille (créée en 1999) devenue Yumens en 2021, première filiale du groupe. À l’époque, la mission de Mediaveille est simple : accompagner les entreprises pour savoir ce qui se dit d’elles, de leurs concurrents ou de leur marché. Très vite, Mediaveille s’enrichit de ses premières expertises avec la création d’un pôle Référencement Naturel, d’un pôle Webmarketing et d’un autre en Webanalyse.

Dans la foulée, en 2010, Olivier Méril crée sa grande-soeur : MV Group. Pour répondre aux enjeux du marché qui ne cesse d’accélérer et de se diversifier, de nouvelles entités viennent agrandir le groupe et renforcer son domaine d’expertise. L’offre se déploie sur tous les leviers du digital, pour couvrir l’ensemble du parcours consommateur et répondre aux enjeux concrets de nos clients.

MV Group aujourd’hui

35

pôles d’expertises

7

filiales

400

collaborateurs

1500

clients PME/ETI

Histoire de MV group

Les grandes étapes

MV Group est le 1er groupe digital 100% indépendant en France. Cette identité forte, alliée avec un ancrage local, essentiel pour construire des relations solides et durables avec nos clients,  représente un pilier de confiance pour nous.

Nicolas Flaud, Directeur Général
Deux femmes échangent sur un sujet professionnel

Vision et positionnement

MV GROUP est un groupe de data marketing et de digital. Depuis 2010, nous aidons les PME et ETI à accroître leur performance et croissance grâce à une approche ROIste et data-centric du digital. La data client est aujourd’hui clé pour guider nos décisions stratégiques ce qui complexifie les missions des équipes marketing. Pilotage en silos, mesure de la performance, alignement avec le commerce… autant de sujets que la data met en exergue.

Dans ce contexte de plus en plus challengeant, MV Group fait de la Data et du Digital, la clé de votre performance business.

Grâce à une technologie innovante et des investissements conséquents au sein de nos pôles et de nos filiales, nous développons l’IA et la data sur tous les leviers du marketing,  pour offrir à nos clients des performances marketing inégalées et une personnalisation avancée. Le tout en garantissant une conformité irréprochable.

Performance, excellence, plaisir, responsabilité.
Ce sont les 4 valeurs que nous incarnons et partageons avec nos clients et nos collaborateurs.

Olivier Bonnin, Directeur Général Adjoint
main sur un clavier d'ordinateur

Approche

Nous construisons un parcours client global et multi-canal pour prioriser l’activation de vos leviers et exploiter le maximum de votre potentiel business par la data.

Du branding à la fidélisation en passant par l’acquisition et la transformation, nos filiales fonctionnent en synergie et permettent de couvrir l’intégralité du parcours consommateur pour répondre finement aux problématiques de nos clients.

DATA for business

Pour eux, pour vous, avec nous