Stéphanie Bécoulet rejoint MV Group pour créer les formations de demain

Écouter l'article

Il est  désormais essentiel pour les entreprises de s’adapter et de se renouveler. Le bouleversement des usages lié à la digitalisation doit entraîner une formation plus agile, plus personnalisée et grâce à différentes modalités pédagogiques (présentiel, distanciel). C’est dans cette démarche que Stéphanie Bécoulet rejoint MV Group, pour penser la formation de demain.

 

Une nouvelle aventure pour Stéphanie Becoulet

 

D’abord enseignante au Danemark dans un lycée et au sein de l’Institut Français, Stéphanie Becoulet décide ensuite d’enseigner un an à la Copenhagen International School. Par la suite, elle agrémente son parcours d’expériences de communication : Chef de Publicité puis Directrice de Clientèle pour des agences digitales à Paris, elle est ensuite devenue Ingénieure Commerciale puis Directrice Conseil en agence de communication à Nantes. En parallèle, elle est intervenante formatrice depuis 10 ans dans le groupe Audencia-Sciences Com. Au cours de sa carrière elle a su mêler les domaines du digital et du learning. Grâce à cette multitude d’expertises, elle est désormais devenue une pointure du digital.

 

Aujourd’hui, Stéphanie Bécoulet repart pour une nouvelle aventure et crée les formations de demain en rejoignant MV Group. L’objectif ? Enrichir les dispositifs et modalités de formation de MV Group. Pour ce faire, Stéphanie se forme au métier de Digital Learning Manager. Elle reprend également la gestion de l’École Digitale de la Nouvelle Chance (EDNC), où elle apporte son savoir-faire à ce parcours de formation.

Quelles sont les formations proposées par MV Group ? 

 

MV Group propose plus de 80 formations dispensées par 60 professionnels aux entreprises. L’expertise se veut large : maîtriser les fondamentaux du référencement naturel, améliorer les performances de ses actions grâce aux outils d’analyse, réussir sa stratégie commerciale sur le marché immobilier web ou dans l’e-tourisme, définir et mettre en oeuvre une stratégie social media, … 

 

Stéphanie Bécoulet challenge le monde de la formation interne en développant des dispositifs digital learning, et met à la disposition de chaque collaborateur des parcours, tutoriels, visio-conférences de formation sur une plateforme. Chacun peut alors développer son auto-formation, et exceller dans la multi-compétence du groupe. En imaginant les formations de demain avec de nouvelles méthodes pédagogiques, MV Group améliore la transmission des savoirs, renforce son expertise sur-mesure et accélère la montée en compétences et la performance de ses équipes et de ses clients.

 

Alors prêt à faire monter en compétences vos équipes grâce à nos formations MV Group ? 

Article écrit par

Chloé Kerveillant

Vous aimez cet article, partagez-le

Partagez-le

Linkedin
ipsum consectetur justo eleifend mattis nec neque. pulvinar massa venenatis odio Aliquam