Appel à projets start-up : MV StartUp Day, le 16 avril à Lyon

Écouter l'article

MV Group donne rendez-vous aux start-ups du digital qui souhaitent booster leur développement en les invitant à participer au MV StartUp Day le 16 avril 2020 à Lyon.

Une journée entière dédiée à la découverte de solutions innovantes pouvant être complémentaires aux expertises de MV Group ou celles des clients de l’agence. Vous êtes une start-up et pensez que votre offre correspond aux besoins d’innovation des entreprises ? Inscrivez-vous vite à cette rencontre 100% innovation !

 

Pourquoi les start-ups doivent-elles participer au MV StartUp Day ?

Avec des expertises telles que le référencement naturel, le Webmarketing, le social media ou encore la data analyse et le marketing automation, MV Group accompagne des entreprises de tous secteurs d’activités. L’agence oeuvre pour le développement de leur business en exploitant tout le potentiel du digital dans une logique d’investissement optimisé et de rentabilité performante.

Avec MV StartUp Day, les startups ont l’opportunité d’accéder aux marchés de l’agence et d’intégrer les offres proposées à ses clients. Elles bénéficient donc d’un réel coup de pouce pour accélérer leur business et leur croissance.

Pour MV Group, c’est le moyen d’apporter des solutions toujours plus innovantes à sa clientèle et de renforcer les actions menées par le groupe sur l’innovation et la R&D et permet de rester à la pointe des dernières nouveautés.

Inscrivez-vous

Quel est le concept et comment ça marche ?

MV StartUp Day, c’est le moment où de jeunes pousses ont l’opportunité de présenter leur expertise et de référencer leur offre qui viendra enrichir les expertises que MV Group propose à ses clients. Une seule obligation : apporter un “plus business” pour les clients de l’agence.

En effet, les Start-ups qui jugent apporter une innovation en solution ou en création de valeurs aux expertises de MV Group ou à celles de leurs clients peuvent s’inscrire à cette session pour bloquer un créneau de présentation.

La formule est simple : 1 journée où les start-ups rencontrent nos experts du digital et présentent en 30 minutes leur solution. L’équipe, composée de Nathalie Lucas-Huriau, directrice du pôle Innovation et Brand Management de MV Group et Sandrine Ropars, Manager Projet Webmarketing, est mobilisée pour assister aux présentations des start-ups inscrites. Le créneau de 30 minutes est mis en place pour chaque start-up afin qu’elle expose sa solution. Le retour des experts est mis en place dans la semaine qui suit pour un maximum de réactivité. Toutes les start-ups choisies verront leur solution de performance intégrée dans les offres de MV Group, et donc proposée aux clients de l’agence en fonction des besoins d’innovation de ces derniers.

Comment participer au MV StartUp Day ?

Les prochaines rencontres auront lieu :

  • le 16 avril à Lyon (en visioconférence)
  • Le 16 juin à Bordeaux
  • Le 21 septembre à Nantes
  • Le 20 octobre à Paris

 

Un formulaire court et simple est à disposition des start-ups qui souhaitent candidater afin de présenter brièvement leur solution.

Participez au MV Start Up Day !

Article écrit par

Maëva Hamonic

Vous aimez cet article, partagez-le

Partagez-le

Linkedin
dolor ante. leo quis efficitur. commodo Nullam Donec sit porta.