Branding
Le branding est bien plus qu’un simple logo ou une charte graphique, c’est l’identité de votre entreprise, la perception que les consommateurs en ont et la manière dont elle se démarque sur un marché aussi concurrentiel que dynamique. Le branding forge une connexion émotionnelle entre une marque et ses clients. C’est une stratégie qui va au-delà du produit, englobant les valeurs, l’histoire, et la mission de votre entreprise. Premier pilier stratégique et levier de déploiement d’une entreprise, MV Group vous accompagne pour construire votre identité et la déployer pertinemment.

Le branding par la data
Nous croyons fermement que l’exploitation optimale de la data est la clé pour un branding efficace et performant. Grâce à notre expertise dans l’analyse des données, nous sommes capables de tirer parti des insights précieux provenant à la fois de vos données propriétaires (1st party data) et des segments affinitaires (3rd party data). Cela nous permet de mieux comprendre vos audiences et de créer des campagnes de branding intelligentes. Nous sommes en mesure d’optimiser vos plans médias, garantissant ainsi une diffusion de qualité, dans des environnements brand safe.
Chaque donnée est une opportunité, et chaque insight est une étape vers la performance.
Gestion responsable et transparente de vos campagnes
Chiffres Clés
70 %
des consommateurs déclarent que la qualité de la publicité influence leur perception de la marque
60 %
des campagnes qui intègrent efficacement la data enregistrent une augmentation significative de leur ROI
30 %
d’augmentation de notoriété pour les marques qui investissent à la fois online et offline
Nos leviers de performance
Nous activons une multitude de leviers pour garantir le succès de vos campagnes :
- Offline : TV, radio, presse, cinéma, affichage
- Online : TV segmentée, radio programmatique, DOOH, TV connectée,
- Display programmatique multiplateforme, YouTube, VOL
- Marketing et événementiel : approches innovantes pour engager vos audiences sur le terrain
Une expertise au service de votre image
Au sein du groupe, notre filiale Good Buy Media, experte en conseil stratégique média et digital, répondra à tous vos enjeux de branding. Avec une approche centrée sur le développement de votre image de marque, nous concevons et mettons en œuvre des stratégies alliant média, data et créativité. Notre mission est simple : renforcer votre notoriété tout en optimisant le ROI de vos campagnes.
Une approche en trois piliers
Stratégie pluri-média
Dispositif média par la data
Déploiement on & offline
Nous ne sommes pas juste des consultants, nous sommes vos partenaires stratégiques.
Ensemble vers l’excellence
Dans un environnement numérique en constante évolution, il est essentiel de s’entourer de partenaires fiables et compétents. Nous sommes ici pour vous accompagner dans la définition, la mise en œuvre et l’optimisation de votre stratégie de branding. Notre objectif : allier performance et responsabilité, transformer vos données en actions mesurables et efficaces, et faire de votre marque un acteur incontournable de son secteur. Prêts à donner une nouvelle dimension à votre image de marque ?
DATA for business
Pour eux, pour vous, avec nous