MV Group est partenaire de la 5ème édition Inbound Marketing France !

Écouter l'article

Le mardi 21 juin 2022 aura lieu la 5ème édition Inbound Marketing France. L’événement de retour en physique au Couvent des Jacobins de Rennes, est un rendez-vous attendu par les dirigeants et professionnels du marketing où chacun y retrouvera les  bonnes pratiques digitales !

Inbound Marketing France : l’événement international du digital 

Qu’est ce que c’est ? Un événement à but non lucratif organisé par des experts bénévoles passionnés de l’agence Winbound MV Group

Son objectif ? Partager au plus grand nombre les bonnes pratiques digitales et aider les dirigeants et directions marketing et commerciales à développer leur entreprise.

À l’affiche ? Un programme unique avec plus de 45 Masterclass, tables rondes et conférences. Ce sont plus de 600 professionnels, 30 interventions, 20 médias et  des speakers exceptionnels présents pour échanger sur le domaine du digital. Parmi les interventions à ne pas manquer :

L’invité d’honneur de l’édition IMF 2022, Scott Taylor, The Data Whisperer (trad. « L’homme qui murmure à l’oreille des données »), et consultant principal pour MetaMeta Consulting interviendra lors de la conférence “Why Data Management is the Foundation of Digital Transformation ?”. Il transmettra son savoir sur la transformation numérique, la structure des données ou encore les principes de la donnée.

Stefan Lendi, animateur de la chaîne YouTube Stratège Marketing et auteur de “PSYCHOMARKETING : Attirer et fidéliser encore plus de clients !” sera le grand témoin de cette édition. Il mettra en lumière la méthodologie fondée sur le fonctionnement cérébral et l’usage de la psychologie du consommateur pour attirer et fidéliser encore plus de clients.

Martine Le Jossec, consultante et formatrice en communication et marketing et Jonathan Chan, community manager chez Dentsu & iProspect, tous deux membres de La Brigade du Web, animeront la masterclass « Influence BtoB : décryptage par La Brigade du Web » et révéleront les secrets d’une campagne d’influence B to B réussie.

Le succès de cet événement ? Des professionnels qui ne sont pas là pour faire de la promotion mais pour expliquer leur vision, vulgariser des concepts, apporter des stratégies et développer des cas concrets. Les visiteurs doivent repartir avec une solution et non un nouveau problème !  

Rendez-vous le mardi 21 juin, au Couvent des Jacobins, lieu historique daté du XIVème siècle, à Rennes (1h20 en train de Paris) pour la 5ème édition Inbound Marketing France ! Les filiales du groupe Good Buy Media (agence conseil en stratégie média et digitale), Winbound (agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB), Tribu (agence experte en communication, publicité et social media), Graphisweet (agence conseil audiovisuel et contenus digitaux), Avanci (agence conseil en Data et CRM) et Yumens (agence digitale spécialisée en acquisition et conversion) seront présentes.

Retrouvez la Masterclass “Baromètre 2021 du marketing omnicanal des PME et ETI” 

Nathalie Lucas-Huriau, Directrice Innovation et Études chez MV Group animera la Masterclass  “Baromètre 2021 du marketing omnicanal des PME et ETI : les clés pour un parcours client personnalisé” le 21 juin. 

Cette étude a été réalisée par MV Group associé avec Didomi et Le Bon Coin, en partenariat avec OpinionWay. Elle révèle  l’omnicanalité comme indispensable pour connaître ses clients, personnaliser la relation et les fidéliser durablement face à la complexification des parcours d’achats. Cependant, elle est loin d’être pratiquée par les entreprises. Durant 30 minutes, elle vous dévoilera les secrets de ce baromètre !

Cette conférence vous intéresse ? Inscrivez-vous sans attendre 👉🏼 juste ici 👈🏼

Article écrit par

Elsa Viel

Vous aimez cet article, partagez-le

Partagez-le

Linkedin